Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

17 Sep

Recoucher avec une ex ...Est-ce tromper ?

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme  - Catégories :  #Coaching personnalisé

Le temps passe vite et je venais de me rendre compte que cela faisait au moins deux ans que je n'avais vu karine ..

Elle souhaitait me revoir afin de récuperer une vidéo que nous avions fait ensemble et qui la mettait en évidence .

Depuis ma séparation pour une autre femme ,après 8 années de vie commune ,j'avais eu l'occasion de la revoir quelques fois lors de déjeuner afin de prendre quelques nouvelles, mais jamais plus .

Cette fois-ci je l'avais invité dans mon loft bureau sur Paris afin de déjeuner ensemble .

Elle avait pris quelques années ,mais sa taille mince,ses yeux translucides et sa particulièrement belle et forte poitrine,ètait toujours là .

Elle était habillée sobrement en pantalon foncé avec un chemisier en coton blanc .

                                        Image 25-copie-1

Ce jour là, j'étais un peu speed et j'étais passé chercher des plats à consommer chez un traiteur .

Mon loft bureau ,étant occupé par des prestataires travaillant pour moi, j'avais décidé pour être tranquille ,de descendre dans l'appartement d'un peintre que ce dernier m'avait prété .

Je lui avais demandé si elle souhaitait prendre apéritif avec moi.Elle avait répondu que oui bien qu'ayant mal à la tête .

Elle connaissait les vertues du cocktail champagne qui nous avait, ainsi que nos ami(es) retourné plus d'une fois dans le passé .

Elle était visiblement open et j'allais en profiter pour la provoquer .

Aprés deux coktails et une légère collation ,je lui dis que j'avais récuperé un sac rempli de cassettes vidéos ou devait se trouver celle demandée .

Je rajoutais ;comment se porte ta libido ? Toujours trés sexuelle ? J'ai souvent repensé à notre séxualité et à la boite libertine ou je t'avais emmenée .J'espère qe ton mari est un homme ouvert et original dans ce domaine ?

Sous l'avalanche des questions elle se contentait de petits mouvement de tête .

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais mélangé l'ensemble ,avec des anciennes vidéos X et pochettes apparentes ou l'on voyait des blacks bien montés, en tenue d'Adan,exhiber leurs appareils .

Elle ne se démonta pas et pris le temps de regarder les photos des pochettes ..

Je lui demandait si elle appréciait et lui proposait de visionner un des films ,sans qu'elle refusa .Malheureusement le lecteur ne fonctionnait pas ! 

Elle ne trouvait pas la vidéo qu'elle cherchait ,sans en être vraiment sur car il aurait fallu toutes les visionner afin de les identifier .

J'aimerai te demander un service en contrepartie .lui dis-je ..Lequel me demanda t'elle ..

Je voudrai prendre tes seins en photos car j'ai besoin de poitrines lourdes ..De toutes les facons je les connais déjà ,c'est donc pas comme si tu les montrais à un inconnu .Je pris les choses en main ,sans lui laisser le temps de réfléchir .

Suis-moi ,on va faire des photos sur le haut du duplex ou se trouve un grand plateau suspendu, dans le vide avec un lit .

Elle s'exécuta et dégrapha le haut de son chemisier en laissant apparaitre un magnifique soutien gorge a dentelle avec une belle poitrine ..Je descendis chercher un nouveau verre de cocktail et un récipient rempli de glaçons ..

                                           6-2

J'en passa un sur le haut  de la poitrine au niveau de son balleconnet afin de provoquer un choc termique ..Elle se mit à frémir et ses têtons se trouvèrent comme éjéctés de son balconnet.

J'en profitais aussitôt pour jouer en repassant du frais sur l'extremité de ses seins gonflés et jouer avec .

L'avantage de recoucher avec une ex c'est de ne pas perdre de temps en redecouvrant ses besoins ,c'est une valeur sure !

Mets toi a genoux sur le lit lui dis-je et baisse ton buste afin que je puisse mettre ta poitrine en évidence sur la photo ..

En voyant ses seins passer au dessus de l'armature ,la stimulation fut immédiate et Je sentis mon sexe se durcir   ..je pris une photos mais l'exitation fut plus forte encore .

Je passa dérrière elle et lui dégrafa aussitôt son soutien gorge libérant deux superbes seins d'une lourdeur incroyable ..

je saisis deux petits blocs de glace et je les fis passer le long de la colonne vertébrale sur ce petit creux qui suffit de suivre plus bas encore .

Les gouttes descendaient le long de ses fesses et commencaient a mouiller le haut de son pantalon ..

Je pris un glacon avec deux doigts et le fit passer entre sa peau et le pantalon . Elle gémit et se redressa aussitôt ce qui fit que ma main se retrouva coincée contre ses fesses bouillantes malgre la fraicheur apportée

Je défis un bouton et enfouis ma main pour aller récupérer le glacon qui était déjà tombé.j

e sentis aussitôt la chaleur de son corps et un doux liquide couler le long de ses lèvres écartées par un string au combien humide .

                                        10

je lui introduis deux doigts ausitôt et lui claqua les fesses fermement .

je la retournai et je fis glisser son pantalon sur ses jambes en lui mettant de suite une belle féssée ..

Je lui introduis un pouce dans l'anus largement humidifié et deux doigts dans la chatte elle en hurla de plaisir !

Elle se mit a dérouler ses orgasmes pendant de longues minutes ..

Je sorti mon sexe lui pris la main puis fnalement me ravisant je lui introduit dans la bouche en tenant sa tête afin de lui enfoncer .

Plus de 60 minutes aprés elle s'en retourna toute emoustillée,songeuse, mais sans sa vidéo ,afin de récupererv ses enfants ! 

En conclusion :

L'ex reste une valeur sure grace à une bonne connaissance ses  envies  et de ses réactions pour la suite des évênements .

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr