Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Comment préparer une pénétration anale sans douleur pour elle et lui .

Voici quelques conseils pour ceux et celles que la sodomie intéresse,

Mais qui ne savent pas trop comment amener le sujet dans leur couple, qui voudraient savoir comment faire une sodomie dans de bonnes conditions, ou encore, convaincre leur partenaire que la sodomie peut être source de vraiment beaucoup de plaisir (et là, c’est la femme qui parle).

Ça peut paraître évident, mais pour pratiquer le sexe anal avec votre copine, encore faut-il qu’elle en ait envie.

1. Lui donner envie d’essayer /évaluez son état d’esprit vis-à-vis du sexe anal

Commencez par aborder le sujet de la manière la plus détachée possible : « Tiens j’ai lu que 73% des femmes avouent pratiquer la sodomie ».

Observez sa réaction, et écoutez ce qu’elle en pense. Si elle devient méfiante, c’est que vous avez manqué de subtilité. Si elle réagit négativement, essayez de savoir à quel niveau elle bloque. Il est probable qu’elle ait certaines idées reçues sur le sexe anal et la sodomie (hygiène / propreté, douloureux, risque d’incontinence, tabou, avilissant pour la femme, etc.). Il convient alors de la rassurer 

Commencez par la laisser personnellement en dehors du sujet (ne lui dites pas tout de suite qu’un tube de lubrifiant l’attend sous l’oreiller !!) et faites la parler pour qu’elle puisse se détendre à propos du sujet, et lui donner envie de se documenter elle-même. Montrez lui dans votre attitude que c’est une pratique « acceptable » à vos yeux : si c’est naturel pour vous, ça le sera pour elle. Plus vous parlerez naturellement du sexe anal, plus elle se détendra sur le sujet.

Ne soyez pas trop insistant, laissez l’idée faire son chemin. Ces premières discussions devraient aiguiser sa curiosité, et éventuellement la pousser à se documenter elle-même sur le sexe anal et la sodomie.

Introduisez le sexe anal dans votre sexualité

Quand vous la sentez plus à l’aise, dites lui que vous aimeriez bien le lui faire découvrir, que c’est pour vous quelque chose de très intime et que vous aimeriez partager avec elle, piment dans votre sexualité, ce genre de choses. Si elle réagit négativement, ou que vous la sentez encore peu à l’aise, retour à l’étape précédente, mettez la à l’aise et soyez patient.

Si vous la sentez open, vous allez pouvoir l’initier en douceur au sexe anal. Pour commencer, il va vous falloir « sexualiser » sa zone anale : elle n’a pas l’habitude de prendre de plaisir quand on stimule cette partie de son corps, il va donc falloir éveiller cette zone érogène qu’elle ignore encore.

  • Lors de vos prochains rapports, pendant le coït ou les préliminaires, caressez lui doucement toute la zone du périnée (entre la vulve et l’anus) et de l’anus. Utilisez vos doigts et, si elle est à l’aise, votre langue. Lorsque vous sentez que vous pouvez avancer, stimulez son anus avec votre langue et vos doigts. Si vous aimez ça, enfoncez votre langue dans son anus, c’est une sensation grisante, à la fois pour celui des deux qui donne et celui qui reçoit.
  • Doigtez-lui l’anus : enfoncez un doigt, non pas directement (ce qui provoquerait un resserrement réflexe), mais en appuyant doucement la pulpe de l’index ou du majeur sur son anus, comme si vous pressiez une sonnette : l’anus s’ouvre alors et accueille votre doigt. C’est une technique employée par les médecins. N’allez pas plus loin qu’une ou deux phalanges, et ne le bougez pas trop au début : si vous allez trop vite au niveau du va et vient de vos doigts dans son anus, et qu’elle manque d’expérience, elle aura l’impression qu’elle est en train de perdre le contrôle de son anus et qu’elle est en train de salir les draps devant vous : le cauchemar de toute fille normalement constituée. Conséquence, elle vous demandera d’arrêter. Donc surtout pas de va-et-vient trop rapide.
  • Essayez d’avoir un doigt dans son anus lorsqu’elle jouit : cela devrait décupler son plaisir et donc ancrer en elle l’idée que sexe anal = plaisir.

Surprenantes la première fois, ces sensations nouvelles devraient éveiller sa curiosité, et lui faire prendre conscience que cette zone qu’elle ignorait peut être jusqu’à présent peut être ELLE AUSSI source de plaisir. Une chose en amenant une autre, elle devrait à force vouloir aller plus loin.

Essayez de reproduire l’expérience plusieurs fois, pour qu’elle s’habitue vraiment à l’idée et à la sensation (il faut parfois un peu de temps pour que cette sensation se transforme de « sensation bizarre » à « sensation agréable »). Et surtout, ne la brusquez pas, ne la forcez pas si elle n’est pas à l’aise (dans ce cas, il vous faudra discuter encore un peu).

Si vous êtes adeptes des sextoys, essayez d’aboutir à ce qu’elle accepte que vous introduisiez un gode(pas trop gros !!!) dans son anus, d’abord pendant les préliminaires, puis quand vous la pénétrez (en levrette par exemple). Dans l’idéal, un plug anal (un gode évasé et muni d’une base plus large, qui tient tout seul une fois inséré). Utilisez beaucoup de lubrifiant (à l’eau ou à base de silicone, la salive ne suffit pas). Passée la surprise, elle s’apercevra que la sensation, bien que nouvelle, n’est pas désagréable, et s’interrogera sur le bien que pourrait lui faire la sodomie classique.

2. Première sodomie : comment faire une bonne sodomie à votre copine ?

Ca y est votre copine est open, vos premières expériences lui ont plu, ça l’excite, bref, elle veut essayer la sodomie : à vous maintenant de faire en sorte qu’elle en garde un bon souvenir… et qu’elle veuille recommencer !

Ses préparations à elle

Eu égard au rôle premier du rectum, certain(e)s préfèrent s’assurer que tout est clean de ce côté-là. Naturellement, il vaut mieux que votre copine ait fait un tour aux toilettes un peu avant si nécessaire ; une douche rapide et la situation sera confortable pour tout le monde.

Certain(e)s préfèrent carrément se faire un lavement avant leurs rapports anaux : il s’agit ici de se « rincer » le rectum à l’aide d’une poire à lavement (vendue en pharmacie) ou de pommeaux de douche faits exprès pour (qu’elle s’introduit alors dans l’anus). Pour un lavement, utilisez de l’eau tiède ET RIEN D’AUTRE (pas de savon, qui détruit la flore intestinale et irrite la paroi intestinale, et surtout pas d’alcool qui irrite et pénètre instantanément dans le sang et peut causer de graves problèmes). Précisons cependant que le rectum étant vide après un tour aux toilettes, il n’y reste généralement plus rien et le lavement n’est donc pas du tout obligatoire : cependant c’est une sensation que certains apprécient, et ça a un côté rassurant. A vous de voir.

Excitez-la et préparez-la au rapport anal

Souvenez vous de cette règle d’or : « femme stressée = anus fermé » ! Il faut que votre partenaire soit détendue (et excitée bien sûr). Pour ça, les préliminaires sont une étape indispensable. Non seulement une fille détendue et excitée est moins difficile à pénétrer, mais en plus, il y’a infiniment plus de chances pour qu’elle soit dans un état d’esprit où elle est prête à essayer d’aller plus loin.

Commencer les préliminaires classiques puis en même temps, avec un peu de lubrifiant, doigtez-lui le cul. Puis lorsque vous sentez que le feeling est bon, concentrez-vous uniquement sur la zone anale. Continuez à la caresser et à la doigter ; n’arrêtez pas jusqu’à qu’elle y prenne du plaisir donc qu’elle soit complètement détendue. Allez doucement, variez les angles, mettez un doigt, puis deux, voire plus, utilisez un gode ou un plug pour les plus téméraires, et suivez son feeling à elle.

La pénétration

Quand elle est prête, adoptez une position favorable à une première sodomie. Perso la levrette me semble la position la plus adaptée, mais vous pouvez aussi la mettre à plat ventre et vous à califourchon sur elle (mieux pour les plus stressées). Si besoin est, utilisez un coussin pour orienter son bassin.

Appliquez du lubrifiant généreusement sur votre sexe et son anus. Posez votre gland sur son anus, et appliquez une pression douce, mais ferme et régulière. Si vous y allez comme un bourrin, si vous forcez l’entrée, vous lui ferez mal et ca la bloquera.

Ne cherchez pas à la lui mettre jusqu’à la garde. Commencez par introduire votre gland et un centimètre ou deux … et restez quelques temps sans trop bouger, le temps que ses muscles se détendent, et qu’elle s’habitue à la présence de votre sexe dans son rectum. Si lors des préliminaires vous lui avez mis un plug anal, il est possible que ses muscles soient déjà détendus, et que vous puissiez passer la phase « détente ».

Commencez par de courts va-et-vient sans chercher à la pénétrer entièrement. Au fur et à mesure allez plus en profondeur et « ajustez » en fonction des réactions de votre nana.

Pour la suite j’ai du mal à vous donner plus de conseil : c’est votre moment à tous les deux. Une seule chose : c’est elle qui décide, pas vous. Ne la forcez pas, ne la brusquez pas (c’est un acte extrêmement personnel que de recevoir une sodomie, respectez ce cadeau qu’elle vous fait : pas de plaisir égoïste svp les mecs !). Il lui faudra du temps avant de s’habituer et de s’ouvrir, ne gâchez pas tout en voulant aller trop vite les premières fois.

Après le rapport, discutez avec votre nana de ce qu’elle en a pensé, de ce qu’elle a ressenti, ce qu’elle a le plus et le moins aimé etc. Ces précieux détails vous permettront encore de vous améliorer et de coller au plus près à ses attentes.

A retenir

  • Un bon rapport anal 100% plaisir 0% douleur demande une bonne préparation : jouez avec son cul (profitez-en !) et ne vous précipitez pas
  • Dans le sexe anal, c’est ELLE qui dirige et qui commande, PAS VOUS
  • Protégez-vous avec un préservatif si vous ou votre partenaire n’êtes pas testés négatifs aux MST (et dans ce cas là, pas d’annulingus, c’est réservé aux couples testés et fidèles, car trop risqué).
  • Utilisez du lubrifiant en quantité pour la pénétration (à l’eau ou à base de silicone, jamais d’huile ou de vaseline qui abiment le préservatif et vous exposent aux maladies).

                

Un peu d'histoire: La sodomie est une forme de rapport sexuel aussi appelée coït anal ou rectal. Le terme vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu pour ses mœurs jugées perverses.Pratique considérée comme déviante puisque ne menant pas à la reproduction

ux dires des femmes, les hommes restent plus demandeurs. Beaucoup de personnes s’interrogent sur cette pratique qui ne leur apparaît pas. Alors c'est parti quelques conseils pratiques.

a pratique:

plusieurs points sont essentiels pour pratiquer une bonne sodomie. Entendez par là que cette pratique apporte autant de plaisir à l’un qu’à l’autre. Le premier:Plus une partenaire sera d’accord pour se faire sodomiser plus cela aura de chances, de bien se passer. En effet si l’on passe le dégoût qu’engendre cet acte chez une grande majorité de femmes, une autre barrière se dresse et c’est celle de la peur de la douleur ; voire de la blessure pour les plus inquiètes. Mais si une sodomie est bien préparée et que les deux partenaires sont d’accords et détendus alors rien de mal ne peut se passer. L’accord de la partenaire est primordiale pour le bon déroulement car il contribuera à la détente musculaire du conduit anal et la sodomie en sera facilitée.

N’oublions pas que cet orifice n’est pas fait pour cela et ainsi la réaction des sphincters est d ‘expulser tout corps étrangers. Ainsi plus votre partenaire sera contractée plus ce sera dur de la pénétrer. En fait le plus important est la

Communication dans le couple ; c’est elle qui permet d’avancer et de comprendre les inquiétudes et les fantasmes de l’autre et de pouvoir vivre sa sexualité à deux et de l’épanouir ensemble. Petit truc coquin:Quand vous pratiquer un cunnilingus et descendez pour lui lécher l’anus et que celui-ci réagit et « frétille », il se contracte, vous pouvez être pratiquement sur que votre partenaire sera tentée par une introduction anale

Si elle n’aime pas déjà cette pratique.Enfin si vous voulez pratiquer votre première sodomie, les mots sont douceur, patience, lubrification ! Lors de la première sodomie, il ne faut pas pénétrer sa partenaire même lubrifiée de but en blanc.

ne manière de bien préparer la partenaire à la sodomie c'est qu'elle se positionne à 4 pattes la tête contre un oreillé afin que ses fesses soient bien relevées et offertes au partenaire. Ensuite l'homme peux commencer les caressesses autour de l'anus.Une fois ce petit massage effectué vous pouvez commencer tout doucement à enfoncer votre doigt dans le conduit anal, une fois dedans, tournez votre doigt tout doucement en insistant progressivement comme si vous vouliez écarter le passage.

Fiez-vous à votre partenaire, écoutez ces conseils et ces indications, à la rigueur marquez une pose entre chaque progression pour qu’elle se détende et s’habitue à votre doigt, au fait qu’il soit là. Puis une fois cela fait, vous pourrez alors la pénétrer.

Attention toutefois, si vous lui faisiez mal il vaut mieux arrêter et recommencer ultérieurement, quitte à recommencer plusieures fois de suite en progressant, de plus en plus à chaque fois . Votre partenaire prendra confiance et se détendra de plus en plus jusqu’à ce que ce soit suffisant pour permettre la pénétration.

Arrive alors le moment de la pénétration, vous devez être bien dur pour la pénétrer sinon ce ne sera pas possible. Vous pouvez demander à votre partenaire qu’elle vous suce un peu ou vous masturbe, cela peut accroître l’excitation de celle-ci, en sachant que, c’est pour vous préparer à la sodomiser et à lui donner du plaisir. Présentez vous devant l’anus et poussez dedans tout doucement.

La encore fiez-vous encore aux indications de votre partenaire il faut y aller très doucement ! Le plus dur est le gland à faire passer car il est généralement plus gros que la hampe. Faites comme avec votre doigt entrez pas à pas, et marquez une pose pour que le conduit anal s’habitue à ce corps étranger. Puis n’oublier pas que le rectum après le conduit anal forme un angle de 90°, donc positionnez vous bien. Une fois entré en entier restez immobile encore un moment de manière à ce que votre partenaire s’habitue bien à votre présence. Puis commencez un mouvement de retrait lent et puis rentrez à nouveau doucement. Pour vous aidez compter environ jusqu'à dix à chaque mouvement de retrait et de pénétration au moment, où vous le faites et augmentez le rythme progressivement .

Et toujours soyez à l’écoute de votre partenaire. Bien sur je n’ai pas besoin de préciser que vous aurez au préalable bien lubrifié. Mettez un noix de lubrifiant sur votre gland et une noix sur l’anus que vous étalez sur le pourtour, puis à l’intérieur. N’oublions pas que l’anus ne lubrifie pas , mis à part un peu de sueur et qui peut s’augmenter avec la pratique, mais, jamais pour lubrifier suffisamment, pour permettre une pénétration. Les lubrifiants doivent être à base d’eau, jamais de corps gras, pas de vaseline, beurre ou autre. Les corps gras attaquent le latex des préservatifs et le rendent poreux. Enfin une fois que vous avez joui et que votre partenaire aussi ne vous retirez jamais d’un coup : vous lui feriez mal. Un conseil restez encore en elle un peu après vous commencerez à débander et vous sortirez tout seul. Par ailleurs vous pouvez attendre que les muscles de votre partenaire vous expulse naturellement. Pendant le temps où vous attendez de sortir, profitez-en pour la cajoler.

Ne pas oublier la sodomie se pratique aussi le pénis recouvert d'un préservatif associé à un lubrifiant non gras.

Idées de positions: A quattres pattes c'est le top l'anus, très animal, ou sous la douche penchée en avant à 90 degrés genre je ramasse la savonnette. ;-)

Comment réussir la sodomie ?

 

 Si vous ressentez le besoin de ressentir les sensations de la sodomie ou de la pratiquer avec votre partenaire, il est conseillé de ne pas se précipiter sous l'effet de l'excitation. La première sodomie peut etre douloureuse, parce que l'anus ainsi que le rectum ne seront pas préparés à la pénétration. Comme pour tout rapport sexuel, envisagez des préliminaires avant de pratiquer la sodomie afin de préparer l'anus à la pénétration du pénis ou d'un jouet sexuel. Il est recommandé d'utiliser des gels à base d'eau pour lubrifier l'anus et le rectum, mais aussi sur le sexe de votre partenaire. Pour réussir votre première sodomie, il existe des jeux érotiques à pratiquer lors de vos rapports amoureux, comme l'introduction d'un doigt tout en douceur, en s'arretant juste à l'entrée de l'anus et faire quelques rotations circulaires contre la paroie. Puis petit à petit, l'introduction d'un deuxième doigt pour habituer l'anus à la dilatation. Il est aussi possible d'utiliser des godemichets specialement étudiée pour préparer à la sodomie. Autant pour l'homme que pour la femme, quelle que soit la pénétration, doigt, godemichet ou penis, il faut utiliser des gels à base d'eau qui ont été conçus spécialement pour ça, puisque l'anus ne se lubrifie pas comme un vagin sous l'effet de l'excitation. La sodomie chez l'homme provoque un orgasme beaucoup plus important que chez la femme, du fait de la proximité de la prostate.

 

 

La sodomie pour lui, les erreurs à ne pas faire…

 

L’anus et le rectum comportent de nombreuses terminaisons nerveuses susceptibles de provoquer du plaisir. Bien stimulé, le rectum provoque des sensations et donne du plaisir. Qui plus est, l’homme possède une prostate potentiellement jouissive et équivalente au point G féminin. Cette rubrique n'est pas encore illustrée mais cela ne saurait tarder ...

L'anus & le rectum : anatomie

Nous vous proposons ici une information anatomique de l’anus. L’anus est l’embouchure du tube digestif. Il forme un anneau riche en vaisseaux, nerfs et muscles, afin d’assurer les fonctions sphinctériennes. Il ne dispose pas de fonctions naturelles de lubrification. Il peut être pénétré facilement en ayant été bien préparé et lubrifié. Il est fermé par deux muscles différents :

 

·    Le sphincter anal interne qui représente l’épaississement terminal de la couche musculaire circulaire de l’intestin. Il n’est pas commandé volontairement. 

·    Le sphincter anal externe. Il peut être contrôlé volontairement. La muqueuse de la partie supérieure du rectum est identique à celle du gros intestin. Elle se transforme ensuite en peau sur la partie externe de l’anus. Le gros intestin et le rectum qui s’y rattache forment la dernière partie du tube digestif.


Le gros intestin, d’une largeur moyenne de 7 cm, possède un diamètre beaucoup plus important que l’intestin grêle. À l’extrémité basse du côlon descendant, on trouve la barrière sigmoïde ou sigmoïde, en forme de S. Elle finit dans le rectum. Celui-ci forme la dernière partie du tube digestif. Il se localise dans le petit bassin en dehors de la cavité abdominale. Le rectum a, tout comme le sigmoïde, une forme de S. Sa forme haute constitue l’ampoule rectale, le réservoir où sont stockées les selles avant expulsion. C’est l’air de jeu de la sodomie.

La défécation est un mécanisme réflexe qui peut être contrôlé par la volonté. Des récepteurs sensoriels sont excités lorsque l’ampoule rectale est pleine. Des fibres nerveuses sont alors stimulées par le centre de la défécation, qui permettent le relâchement des sphincters et, en même temps, la contraction de la musculature longitudinale externe du rectum.

Sodomie et le risque

La sodomie est une facette importante de notre sexe culture collective qui tend à se développer dans les nouvelles générations. Les hommes entre eux s’y adonnent depuis très longtemps, du peuple de Loth à la grece antique en passant par pompeï. Le sexe anal est agréable en raison de la présence de nombreux nerfs dans le cul.

La sodomie offre également l’avantage de stimuler la prostate. Souvent, il est vrai que les premières sodomies peuvent être douloureuses. La première cause de ces douleurs est non pas forcément physiologique mais psychologique. L’anus et sa pénétration restent encore tabous et beaucoup de sociétés la condamnent toujours. Dans de nombreux états, cette pratique fait encore encourir la peine de mort.

Se faire sodomiser pour la première fois n’est pas chose facile. Le poids des interdits pèse sur nos consciences. Le rectum reste avant tout le lieu de la défécation et de la merde. Il provoque donc le plus souvent rejet et répulsion. Dans les années 80, le coup de grâce a été donné par le sida : la sodomie devenait la pratique la plus contaminante. Il n’empêche que beaucoup d’entre nous aiment le sexe anal. D’autres le détestent. D’autres ne l’ont pas essayé encore et sont curieux. Et beaucoup de gens sont attirés par lui justement parce qu’il est tabou et mystérieux. Généralement bien serré, le rectum embrasse et serre globalement le phallus.

Une sodomie bien préparée ne devrait jamais être douloureuse. Pour cela, soyez patient et abusez de lubrifiant. Les lavements irritent la muqueuse. Ils doivent être réalisé avec de l’eau tiède, sans produits détergents. Une même douchette rectale (si vous n’en avez pas ou que vous n’en trouvez pas sur le marché, une poire pour la toilette intime chez les femmes ferait parfaitement l’affaire) ne doit pas être utilisé par plusieurs personnes sans être désinfecté entre les utilisateurs. Pour rééquilibrer le rapport entre germe saprophyte et pathogène de la flore intestinale il suffit de prendre un yaourt nature de préférence.

Evitez d’avoir un rapport sexuel de suite après le lavement car il y a un risque d’accidents gênants genre perte de liquides qui ne sont autre que le surplus d’eau resté dans le colon suite à un lavement trop prononcé avec la pommette de la douche par exemple  ou encore un simple tuyau accordé à un robinet. Il va sans dire qu’il faut réguler la pression du débit de l’eau  surtout au début car cela risque de devenir douloureux

Un rapport anal sans préservatif présente un risque fort de contamination par le V.I.H

La sodomie est la pratique la plus dangereuse pour les deux partenaires (le partenaire actif encourt également des risques). Pour une pénétration, utilisez un préservatif NF 138 avec un gel lubrifiant non gras : Vendôme, Hyalomiel, Gel Elbow Grease (le gel pas la graisse ; un gel à base d’eau quitte à utiliser le gel coiffant allégé avec un peu d’eau…), Sensilube, Pharmatex lubrifiant. L’utilisation de préservatifs de grandes tailles peut faciliter l’érection. Les beurres, crèmes solaires ou les crèmes grasses sont à proscrire car ils rendent le latex des capotes et des gants poreux. Cette porosité n’est pas visible à l’œil nu. Dans le cas de pratiques à plusieurs, mettez un préservatif pour et entre chaque partenaire.

Rien de nouveau dans ce domaine : TOUJOURS avec un préservatif et un lubrifiant non gras ! Le rapport anal non protégé reste la pratique sexuellequi présente le risque le plus grand de transmission du V.I.H.

Seul un préservatif de bonne qualité correctement employé et lubrifié, vous garantira une protection efficace. 

Même entre deux partenaires séropositifs, il importe d'utiliser une capote, car les infections répétées par le V.I.H, les sur contaminations (par le VIH ou d'autres germes ou micro-organismes) et le contact entre les deux souches du VIH (eh! oui, on peut avoir deux VIH) peuvent accélérer l'apparition de la maladie.

Prenez soin lors de rapport effectués dans des lieux où la lumière n'est pas suffisante, de vérifier que votre préservatif est correctement placé ou, si vous etes passif, que votre partenaire l'a bien placé sur son sexe. Sur ce dernier point, la "vérification" peut être discrète et passer inaperçue : vous touchez ses organes et glissez sur le sexe pour sentir le latex, faites passer ça pour une caresse.

N'oubliez pas que toute pratique non protégée n'est pas toujours explicite et que d'autre part, l'excitation du moment peut conduire à des actes insécurisés. Ce type de vigilance impose le non-usage, ou l'usage modéré, de drogues (autorisées ou pas) telles les poppers ou l'alcool.

Une pénétration douloureuse reste toujours à éviter


Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr