Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

23 Sep

C'était super,j'ai toujours pensé tout pouvoir faire avec toi ....

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme  - Catégories :  #les femmes et le sexe

Elle vient de réaliser qu'elle n'était plus mon épicentre .Ayant attrapé un virus à l'étranger elle doit se faire opérer  et tout va très vite dans son esprit ...

Envoyé: Dimanche 19 Février 2006 21:00:04
Objet: Re: Nous, Ils , Vous....

> Je t'ai telephoné ce soir car je voulais  t'entendre !
> Demain je serais à nouveau à l'hopital et par peur je voulais te parler!
> Qu'est ce que je suis bête....rien ne m'arrivera ..Maman qui est au courant
> de toute notre histoire et encore une fois si je ne me reveille pas de
> l'anesthesie elle est au courant de tout et rentrera en contact avec toi,
> c'est la seule qui pourra gérer ainsi que mon amie d'enfance Sophie ( et non
> la sophie de mon ex boite ) ainsi qu'Angela qui a été près de moi depuis
> toujours et mon amis Bruno.
> Je ne désire que ton bonheur et serieusement depuis mes galères de santé je
> m'en fiche de tout ce qui m'entoure !! J'ai en vie de vivre à 200 à l'heure
> ...La vie est trop courte et j'ai envie de m'éclater et d'aller en avant
> ....
> Je te promets ne pas t'en vouloir ! je désire juste tourner la page
> .....Next
> C'était super, j'ai toujours pensé tout pouvoir faire avec toi , être si
> proche , si similaire !
> Un frère jumeaux ....

                                       393134 273668169344430 141035915940990 860202 868009687 n

Voici la réponse qui lui été faite ,laissée telle-quelle sans correction aucune .

 

Ton jumeau

 

le terme ne peut être anodin ...Il met en évidence la complicité et la relation

incestueuse d un amour sans cesse transformé ou se mêle les personnages d une

vie ,tantôt représenté par le père ,le frère et peut être ...un saint D'esprit.

 

Je me rappelle de cette femme qui était devenu le temps de soirées répétées 

une petite fille tapant du pied car elle sentait qu' on lui enlevait son doudou préféré .

 

Petite capricieuse peu habituée et peu  enclin à revenir vers l autre ...sauf en

cas de danger ou dans l ultime espoir d une explication et d une  réconciliation

RECONFORTANTE .

 

L ‘acte  était touchant remplit d amour ,de complicité ,de partage et d

abnégation ..suffisamment  pour en être comme ton orateur ,en proie à une

sensibilité exacerbée.

Paradoxalement je ne m estime pas t avoir trompé au fond de moi.... car tu avais

 a maintes reprises fait des choix qui n étaient pas notre ...et ton chemin tu as suivi !

 

Je ne pouvais ni avais à intervenir dans les réponses et les choix à tes questions .

Tu laissais  des lors, à une comète ,la possibilité de faire tache dans une nuit

au ciel obscure , en la laissant illuminer d un minuscule filet de lumière mais

au combien lumineux  ce cadre si noir 

 

j ai par contre été très attristé par cette confidence que tu m as confié le

temps d une explication ..

DE 2 nous n avions  pas fait 4 mais 5 , chiffre significatif et encore et toujours impair ..  

 Comme si   ta  vie ne pouvait se résumer  qu en l ‘anticipant toujours et encore .

 

TU m expliquais que tu avais ressenti ce détachement de ma part et qu aussitôt

tu avais recherché ailleurs le réconfort d une tierce personne.

Hors chère Lisa , tu n avais encore point résolu notre problème ni celui de ton

mari que déjà a nouveau tu t étais envolée ....Car il n existait  encore que supposition ! ! !

CELA N avait je le pense rien à avoir avec moi avec nous , tu pouvais toujours te servir de cela  comme prétexte mais en fait  , tu étais en demande  d’ un besoin  au combien différent.

 

Celui d ‘être à nouveau rassurer ,aimer ,plaire et  peut être  même panser tes plaies multiples…

 

je peux imaginer maintenant que tu m as trompé une seconde fois avec un autre !

                                                            Image 58

 

Cela  pourrait expliquer ta façon d avoir été ,ton comportement ,et une certaine

méchanceté voir une attitude différente dont tu avais fait preuve à un ultime moment ….à mon égard .

Je crois que tu sous estimes mes capacités d écoute et d ‘analyse…mais  a quoi bon ! Tu es une personne peut enclin à faire des confidences…. même prise la main dans le sac ....

 

C est je Le crois une façon pour toi de vivre les évènements  car ‘toute vérité n est pas bonne à dire ‘ je l ai vérifié plusieurs fois .

 

je n attend donc de ta part aucune révélation .

 je doute simplement que tu m aies parlé de cette façon  d ‘un homme sans qu il se soit passé quelque chose.

IL n est  pas le premier à te faire des révélations   depuis que tu partages une petite partie de ta vie avec moi . ...

 

 

J avais la hantise  ...d apprendre cela , a nouveau , un jour et de mettre cette dure  réalité en avant ..c est fait !

IL a fallu pour cela ,pour te découvrir ,un évènement exceptionnel . J ai su des lors   et compris que tu ne changerais jamais , que tu vivrais tjs en laissant planer le doute 

 

L’incertitude a celui qui partagerais ta vie de prêt  comme de loin .

 

 Tu as trouvé en face de toi ton alter ego d un jour ..certes ….mais ça n est peut être pas ce qu il y avait de mieux  pour toi .

CE QUI m attriste le plus  dans cette histoire c est que pour un péché avoué ….combien as tu pu m en

 

cacher véritablement ? je n en sais rien ...et je ne sais même pas si j ai envie de le savoir ! ! !

 

En attendant en dehors de ton mari ...ce qui dans mon cas était déjà lourd de

Conséquence… tu m auras manqué de respect et de franchise à deux reprises .

Car comment dire  ‘ je t’ aime à ton amoureux ‘..quand tu ne peux gérer tes comportements 

 

 

affectifs ? 

 

Il existe effectivement deux solutions dans ce cas ...

la première est de vivre avec et de passer au dessus de tes frasques ,de tes envies ...

la seconde de te laisser  vivre ce que tu souhaite  mais avec  d autres ...

Tu ne m as jamais beaucoup épargné et ta façon de voir et d envisager l amour

 

 

est une véritable énigme pour tous ceux qui ont je le pense croisé ta vie un

jour ou l autre ...

 

Quand tu me dis que tu n aimes pas cette nouvelle personne >( cet homme ) cela m importe peu …tu m as dit la même chose pour certains de tes amants ,ton mari etc …  j interprète  simplement  les faits , tes dires !

Tu as envie d être aimé …tu es en manque d ‘amour ….tu revendiques cette recherche …  c est ton choix !

 

 

 

Tu pourrais réécrire et faire transpirer l auteur d Emmanuelle et d histoire d ‘o …mais  moi …tu m attristes !

 

Chef d entreprise ,des  moyens ,un physique qui doit te plaire …pour avoir  passé une soirée et plus avec lui ... 

 

Peut être n est il pas à la hauteur de tes espérances dans la sensualité ,sexualité ou tout simplement son comportement …je ne le sais … mais cela demeure ton problème .

Saches que si je me suis battu contre ton mari  et son image pendant 5 années , je ne dépenserai aucune énergie et aucune minute  à le faire avec un autre …  Tu as envie de cet homme ta relation est avancé …va le retrouver ! !

 

 

C est ton problème ,ton choix …a nouveau , comme tout ceux que tu as deja fait en ma présence … 

 

MOn esprit se trouble comme les images qui défilent dans ma tête et je ne sais plus si ta complainte et ton retour on eu lieu parce que tu avais été blessé ou simplement par amour ! 

Mes sentiments sont présents mais je reste profondément bouleversé ,blessé ,comme tu l as peut être été un certain soir . La  colombe s en est allé mais c ‘est  un  prédateur  sans vergogne qui en est revenu . 

 

 

 

Je ne sais même plus si je pourrais t accorder  ma confiance quand tu sortiras …c était déjà difficile cela va devenir impossible ! !

Fais ce que tu veux , suis tes formidables inspirations et va ,là ou le vent te portera …..comme tu as toujours fait d ailleurs ..

 

 

 

 

Je vais today donner une priorité à mon travail ,

                                                     à ma réussite   ,

                                                      au sport  ,

                                                      a ma vie sociale …..mise a mal pendant  5 années …en fait je vais m occuper de moi  .

 

Pour le reste c est une autre histoire …je  verrai  avec le temps …je ne suis plus pressé . 

Soignes toi bien ,reprend tes activités et comme tu n as jamais abandonnée le reste , pas de problème  donc pour y revenir . Je dois quand même te faire une confidence …tu es insatiables intarissables dans certains domaines même quand tu es fatigué ….tu m impressionnes.

 

 

 

 

Bonne soirée et     A bientôt .

 

Mes conclusions avec beaucoup de recul . 

 

Dans son texte on décèle une véritable mise en scène et une térrible manipulation,du grand art 

Je vais mourir ,je vais tout raconter à ma mère et à mes amies ,

je ne t'en veux pas ...De refaire ta vie dans de bonnes conditions ,

J'ai besoin de vivre la mienne à cent a l'heure...Nous étions si proche,si similaire ...

 

Tous les ingrédients de la manipulation et de la culpabilisation sont réunis dans ce texte ..Difficile de faire mieux pour enfoncer le clou encore une fois ! 

 

Quand à la réponse c'est un constat édifiant concernant ,l'évidente envie ,de ne jamais avoir souhaité ,lire entre les lignes et voir la réalité en face .

La seule personne à qui je peux reprocher quelque chose c'est bien à moi !!

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr