Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Amants ,Maitresses.. Ils veulent aussi des enfants !

Témoignages

Je suis mariée, sans enfants... Je trompe mon mari depuis quelques jours avec un homme marié avec enfants. 
Je n'en suis pas forcément fière mais j'assume cela vient de mon vécu avec mon mari, je pense que j'ai passé une étape, ce n'est pas dans ma nature de tromper.

Je connais mon amant depuis un an par le biais du t'chat. Depuis notre premier dialogue, nous avons été très attirés l'un par l'autre mais j'ai toujours refusé de le rencontrer... Peur de tomber sous son charme, peur de tromper mon mari, peur d'une liaison... Au bout d'un an, j'ai accepté de le rencontrer et cela fût très fusionnel entre nous.

Au début, j'avais un peu honte mais j'ai envie de vivre ce que j'ai à vivre avec lui - Je sens femme - mais j'ai peur de ne pas sortir indemne de cette histoire. 

Il n'a pas peur que je tombe amoureuse de lui...Et, pourtant il m'a bien précisé qu'il ne quitterait pas sa femme pour une autre malgré qu'il soit malheureux en couple. Il souhaite un autre déclic.

Il m'a aussi précisé qu'il voulait qu'on est une longue liaison... 

J'ai surtout l'impression qu'il reste avec elle pour leurs enfants.

                                            4-1

Voilà j'aimerais un enfant de mon amant, mais...

En fait, tout est si compliqué.

Je suis avec mon ami depuis 9 ans et depuis deux ans nous n'avons plus de rapports sexuels. Je l'avoue, c'est moi qui le rejette, il m'a trop fait souffrir et déçu. J'envisage même de le quitter depuis à un peu ce même laps de temps.

En avril 2003, j'ai rencontré un homme, avec qui j'ai vite sympathisé... Mais voilà, moi qui m'était fait la promesse de ne jamais m'embourber dans ce genre d'histoire, ça y est, je vis une liaison avec lui depuis octobre. Un homme marié, avec deux enfants... Et on est amoureux. Il n'a plus de relations avec sa femme non plus, mais refuse de laisser ses enfants... à moins que sa femme ne demande le divorce.

Quant à moi, qui ai voulu des enfants avec mon conjoint, il me l'a toujours refusé... Et maintenant que je parle séparation, il en veut... Allez savoir !!!

Mais voilà, je ne veux plus renouer avec mon conjoint... Et je n'ai jamais autant désirer ni aimer un homme que mon amant. Et ce désir d'enfant est plus fort maintenant que je suis avec lui !
Pour l'instant, je suis sans emploi, donc c'est assez facile de le voir pendant sa pause de midi. Mais voilà, une entreprise m'a appelé pour un poste à pourvoir et là, je ne le verrais plus... Il habite à 30kms de chez moi, et le travail en question se trouve à 30 mn de notre lieu de rencontre habituel. Hors j'ai un fort désir de maternité... Mais hésite à lui faire ça... Et sa famille !?! Je suis perdue, je ne sais vraiment pas quoi faire.

 Bonjour. J'ai déjà posté à propos de mon histoire, partant du jeune âge de mes amants. Mais ce n'est pas cela qui importe... 


J'ai un mari, un enfant, je pense à quitter mon mari depuis longtemps. Je ne le désire plus depuis 3 ans, j'ai beaucoup changé et j'ai essayé de lui parler pour que nous puissions négocier une nouvelle relation, mais il a fallu 2 ruptures de 1 mois chaque fois, où je tombais amoureuse de quelqu'un d'autre, pour qu'il accepte de dialoguer avec moi. Je prends la mesure de nos différences et je ne suis pas sure aujourd'hui que nous pouvons repartir, même s'il le souhaite. C'est quelqu'un de bien, simplement nous n'avons plus de projets, de vie amoureuse, d'énergie commune. Je lui propose une pause, nous vivons séparés avec une alternance dans l'appartement commun, pour notre enfant, depuis 3 mois. Nous parlons beaucoup, mais je ne le désire toujours pas. Nous restons calmes, comme de bons amis. 

Je suis amoureuse de quelqu'un avec qui j'ai eu une relation très forte, son amie l'a quitté en l'apprenant. Il dit qu'il se sent bien avec moi. Il se disait amoureux de moi, mais depuis que son amie est partie il ne se remet pas de cette rupture qu'il n'arrive pas à penser comme définitive. Nous avons décidé de nous éloigner. Je crois que je trouverais avec lui un dialogue comme je le rêve depuis longtemps. Mais il ne sait pas où il en est. J'ai peur de le perdre. 

Comment être claire? Dois-je rester avec mon mari pour tenter toujours de reconstruire? Dois-je insister auprès de mon amant, en lui laissant du temps, et donc en me rendant totalement disponible moi-même à cette rencontre? Comment parler franchement aux deux? (ils savent tout pour le moment). J'aime mon mari comme un ami et mon amant comme un amoureux, mais ce n'est pas réciproque... 


                                                          Image 16-copie-1        

Clémence, 43 ans, 3 enfants, 1 mari et 1 amant

« Je vous la fais courte : je suis mariée, j'ai trois enfants, et un amant, qui a une femme et trois enfants. J'ai toujours su que je jouais avec le feu en le fréquentant (en fait, c'est le mari d'une de mes amies). La première fois qu'on s'est embrassés, j'ai compris que j'allais me brûler à ce désir, mais on s'est persuadés qu'il n'y aurait que ça : le désir, pas l'amour. Parce que ni lui ni moi n'avions envie de mettre nos vies en danger. Pas envie de faire souffrir nos conjoints et nos enfants. D'ailleurs, cette peur existe toujours, et dès que les sentiments nous débordent, on prend de la distance. C'est difficile, parfois, car il y a cette attirance, cette entente, qu'on aimerait vivre pleinement. Et c'est facile, pour les mêmes raisons : cette retenue est un gage de durée.

 

J'ai fini par l'admettre : j'aime cet homme. Le jour où je l'ai admis, j'ai dû reconnaître aussi que ce que j'éprouvais pour mon mari n'était plus du même ordre. Est-ce malhonnête pour autant de rester dans cette situation ? J'ai trop peur de tout perdre en voulant la clarifier : la confiance de mon mari, le respect de mes enfants, mon amant, mon amie. L'équilibre de ma vie tient sur un déséquilibre permanent. J'ai des moments de culpabilité terrible. Et des instants, rares mais fulgurants, de joie totale. » 


Bonsoir

J ai 32 ans Mariée 1 enfant et rêve d' un enfant avec mon amant. on s aime mais il y a 27 ans d' écart entre nous. Si j ai cet enfant je vais partir pour vivre seule avec lui je pense pas car il ne sera pas quitte sa femme. 
Je veux un enfant d' amour car on s aime et il est d' accord

Suis je folle

Et cote relation je n ai jamais connu cela c est le top

salut, c'est une belle histoire un peu chaud quand meme lol. quand il ya des enfants c'est toujour tre complique tout depend de leur age. mais si cet amant vous aime je ne voi pa pourquoi il ne par pas avec vous. il faut aussi dire qu'il a des enfants... je ne pensse pas qu'il serai capable de partir pour une nouvelle vie en laissant une partit de son coeur derriere lui et ce serai meme tres mauvais pour votre couple. a mon avis ils faut beaucoup de patience avan qu'il y est un element declencheur. il pourrai aussi mener une double vie, si il ses ce tenir lol


Je vais être brutale mais franchement faire un enfant en sachant qu'il n'y aura pas de père présent je trouve ça hyper égoïste.
Et si cet homme n'est pas prêt à quitter sa femme je ne vois pas où est la puissance de cet amour entre vous?
Je porte un regard très dur sur ton dicours, et son attitude à lui me semble très très ambigue.
Il ne faut pas confondre l'exaltation de l'adultère, qui plus est avec un "puissant" (médecin si j'ai bien compris) et l'amour. Vous en êtes où dans votre relation? Depuis quand dure t'elle? Comment se projette t'il lui dans "votre histoire"?
Se voir 3 fois 20mn pdt la semaine, j'ai du mal à concevoir que ça puisse créer de l'amour. Du désir et de l'excitation oui certainement, de ce désir et cette excitation qui donne envie de tout plaquer. Mais est-ce que cela peut durer, devenir de vrai sentiments? 
Désolée si je n'ai vais pas dans le sens que tu espèrais mais je trouve ça un peu court pour séparer tes enfants de leur père et faire un enfant sans père.
Si tu dois quitter ton mari fais le parce que tu ne l'aime plus. Mais pas pour un homme qui finalement ne semble pas prêt à faire de même.


Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr