Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Soirée call-girl au quai 17 très très hot !!

Cette soirée organisée au Quai 17 fut d'une rare intensité ,car le thème était nouveau et intriguant .

De faux euros,étaient remis aux hommes de la soirée,afin que ces derniers négocient,les faveurs des libertines,en couple bien entendu ! Un barême amusant,avait été mis en place pour fixer les montants des "attentions" .

Un bisous 5 z ,dévoiler sa poitrine 10 z, une caresse sur la jambe 15 z,un streat-tease 40z ,un mini-calin 50 z ,lun grand-câlin 120 z

A la fin de la soirée,un cadeau était remis à la belle en échange des faux zéros ..

Vous ne pouvez imaginer à quel point les relations changent (comme au poker d'ailleurs) dés que l'on introduit un semblant de monnaie .

La relation à l'autre,se transforme aussitôt,dans les parôles,les gestes,les attentions et même le cérémonial.                          

                                                      Image 68

On se retrouve trés vite projeté dans un autre monde,qui est celui de la call-girl, entre parenthèse ,car l'homme de la libertine, lui,suit les débats et dicte ses volontés  sans état d'âme.

Voilà pour l'introduction ..Dans la réalité ce système peut choquer des couples en les désintéréssant complètement,voir les exclure du thème pour des raisons diverses et variés que l'on peut comprendre .

C'est effectivement arrivé pour certains d'entre eux ,ce soir là ,qui n'ont pas souhaiter jouer le jeux !

Pensez-vous,que le fait d'avoir une facon de monnayer les charmes de la belle libertine, ait eu, pour effet de décupler, les assauts de ces messieurs ? 

Contrairement à,ce que vous pourriez imaginer ,je vous répondrai tout simplement ,non.

Il faut au contraire ,si l'on souhaite jouer le jeux ,rebondir sur le thème ,en allant chercher et en emoustillant le célibatiare élu .

On doit se donner la peine,d'entretenir le mythe,en laissant une porte ouverte à l'improvisation,mais en imposant une idée directrice .  

Voilà pouquoi notre soirée fut tout simplement sublime ! 

Je saisis donc ,le moment opportun ou ma belle partit se rafraichir,pour rentrer en contact avec le premier de ces célibataires .

Il s'agissait en fait ,d'un Trentenaire sympathique,au physique banal,habillé d'un costume foncé et d'une chemise blanche qui possédait un fort accent schti ,car natif du nord de la France ,occupé à fumer dans une salle dédiée à cela .

                                                Image 77-copie-2

Connaissez-vous le thème de la soirée,lui demandai-je ? Non me répondit-il .

Je lui expliquai alors en détail de quoi il en retournait,sans oublier de le driver sur la suite des évênements et lui demandai, de venir nous rejoindre a notre table,ou nous prenions une coupe .

iL s'exécuta et ma libertine arriva aussitôt étonné en me regardant dans les yeux pour me faire part de son étonnement .

Je lui demandai de se glisser enre nous deux et je m'absentai quelques minutes afin de les laisser, se présenter .

Elle était vêtue d'une robe noire assez courte en lycra ,avec un généreux décolleté,ou sa belle poitrine,était encore réhaussée par un magnifique soutien gorge a balconet,sur lequel apparaisait,une dentelle rouge et noire,qui mettait encore plus en valeur ses attributs .Le dos quant a lui encore plus ouvert ne cachait rien de sa chute de rein !

Un collant fuselant de somptueuses jambes posés sur des talons de 6 cm ,laissait apparaître de nombreux motifs a mi-cuisses et ce dernier non conventionnel "était ouvert pour accéder plus facilement à son entre-cuisse  . 

ils parlaient de tout et de rien et cela aurait pu durer encore lontemps ,quand j'interrompi la conversation (la boite libertine n'est pas le lieu pour parler de vôtre vie privée et ca n'est d'ailleur pas recommandé,il est conseillé de recadrer rapidement les débats ) et demandai a l'homme devant ma charmante femme ,s'il connaissait le thème de la soirée et si on lui avait par la même occasion ,bien remi ses Z .

Il sortit donc un billet de 5 Z et demanda ce qu'il pouvait obtenir avec ce dernier ..Nous revîmes donc le barême ensemble .

5  Z donnait le droit à un baiser (pas vraiment utilisé dans les codes du libertinage car réservé au ayant droit )que lui accorda ma belle avec une sensualité  qui m'étonna moi même .

Il faut quand même rappeler qu'elle en était au moins à 4 coupes de champagnes plus 2 apéritifs ,ce qui ,je le rappelle, demeure la clef de toute bonne soirée .

Notre schti, lui demanda,en sortant d'autres Z ,de caresser sa poitrine .Elle s'éxécuta en laissant sortir ses magnifiques seins qui ne demandaient que cela .

L'ambiance torride fit que je les invitaient aussitôt à venir me rejoindre en cabine ..Là elle se mit à le deshabiller laissant apparaître un vente arrondi ,sans plus ,et le prit dans sa bouche d'une traite,en le faisant bander comme un turc !

Son sexe était de taille moyenne mais bien dréssé entre ses jambes. Il prit l'ensemble de ses billets,qu'il me remit ,en gémissant et en me demandant la totale ..J'en veux pour mon argent ,n'arrêtait-il pas de lui dire...

Tu es a moi,"je t'ai payé "était tout simplement de nouvelles expréssions, jamais encore évoquées pendant nos soirées libertines.

C'était étonnant,exitant,irréel mais au combien grisant et surtout nouveau !

Ce petit manège,se reproduit 3 autres fois ,ceci avec un grand brun au physique normal de 35 ans ,un black au sexe trés moyen quarantenaire et un jeune homme au physique agréable,sans plus ,mais au sexe minuscule,(au repos 2 ou 3 cm ) qui avait en plus de sérieux problèmes d'érections ..

black-gay-09J'avais surpris le manège de ma sensuelle compagne, dansant collée sérrée avec deux autres femmes .Je précise,qu'elle n'est pas bisexuelle pour deux sous ,mais par contre,térriblement jalouse,quand une femme me touche .

Profitant d'un petit moment de calme j'avait été m'entretenir avec une de ces femmes qui était blonde la quarantaine pour lui dire qu'elle avait émoustillé ma belle.

En fin de soirée nous avions décidé de nous retirer dans une salle réservé aux couples (cette fois-ci) pour nous occuper de nous deux .La femme que j'avais interpellé bien plus tôt ,finit par nous rejoindre avec son mari .

Elle se glissa à genoux derrière mon amoureuse ,pendant que cette dernière penchée en avant la croupe bien relevée ,s'occupait d'engloutir mon sexe .La blonde se mit alors a fouiller l'entre-jambe de ma petite salope qui se mit a gémir,avant que son mari ne la remplace en la pénétrant .Madame laissant son mari à ses affaires,vint me sucer la queue avec beaucoup d'envie .                                                      Image 51

Pendant ce temps là ,l'homme fit glisser ma belle ,sur le lit situé juste derrière nous et la baisa, comme une chienne ,en lui écartant les jambes .Cette vision me survoltait !

je retournai sa femme,à la petite taille et au seins refaits et la prit ,avec beaucoup de force,mais à l'envers ,pendant que les deux comparses femmes,en profitaient pour se carresser .

Je finis par jouer, avec l'anus de ma blonde(parfaitement fermé) en même temps ,que je lui remplissait sa petit chatte .

Son mari avait déjà finit avec ma moitié ,que je commençai seulement à la pilonner et à taper en retour avec mon dos et mes fesses ,dans le mur de séparation,sur lequel j'étais adossé .

Je lui introduisi un,puis deux doigts, afin de bien la dilater,en les faisant tourner dans son petit orifice.      

                                                                   Image 32-copie-1

Je déposais enfin,ma queue brulante (je suis bien membré) et parfaitement dréssée ,puis poussait un peu sur les bors de l'anus que j'avais mouillé et je l'empalai d'un coup sec .Elle hurla en se cambrant et je lui claquai aussitôt les fesses avec force,en lui cassant le dos pour mieux faire ressortir sa croupe .L'exercice dura un bon moment et me trempa totalement,habillé que j'étais. Je laissais finalement ma cannoise allongée et vidée sur le lit en compagnie de sonn mari .

En passant par le vestiaire nous ressûmes contre nos Z ,bons et loyaux services,une bouteille de champagne .

Bien plus tard,j'apprenai de ma douce,qu'elle avait adoré ces moments ambigües ,ou se mélangeaient ,argent ,posséssion et domination !!

Je vous avoue personnellement,que cette soirée fut véritablemen,jouissive et riche en sensations fortes !

Je ne peux que vous inviter,a consommer sans modération ..

Le libertinage n'est il finalement l'art de tromper,avec consentement ? 

Pour un homme comme moi, qui adore le sexe ,les scénarios ,les surprises et les femmes ,c'est l'univers idéal .

La condition sine qanun reste de trouver le bon conjoint et de le former avec patiente,à cette nouvelle approche de la séxualité.

Sur 6 amoureuses avec qui j'ai partagé quelques années ,seule une d'entre-elles ,à refusé de vivre ces expériences bien que prévenue dés le départ de nôtre relation !!Pour vous dire ...

A bientôt,pour de prochaines aventures .

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr