Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

17 Oct

Coucher avec sa bombasse de cousine ..Est-ce tromper ?

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme  - Catégories :  #Coaching personnalisé

C'etait une tres jolie brune du sud,assez typée et particulièrement fine ,sportive et dynamique .

Cousine elle était, c'est vrai...Mais déjà trés lointaine,dans l'arbre généalogique !

                                               femme fatale1 diapo main

Il n'empêche,que j'avais une éducation,qui ne m'aurait jamais permis,de concevoir ce type de relation . 

Je l'avais invité à un séminaire à la montagne avec son frère pour un week-end .

Ce dernier étant particulièrement occupé avec une de mes collaboratrices,il n'avait absolument pas fait attention, à nos regards qui se croisaient de temps à autre .

Faute de place dans l'appartement loué,pour recevoir nos hôte du week-end,nous avions décidé de mélanger ces derniers, aux existants.Ma cousine et un ami proche,avait donc l'honneur de partager ma chambre,ainsi que mon lit deux personnes .

Nous avions passé une formidable journée et une nuit de folie,dans un restaurant puis les bars d'une station connue .

Nous nous étions,quelques peu rapprochés pendant la soirée,en échangeant quelques sourires sans equivoques .

Au moment de se coucher,j'avais décidé,de me glisser entre mes deux invités .

A force de jouer,dans un premier temps et de me coller contre son corps,puis ses fesses,je m'étais mis a bander comme jamais. Les gestes tendres et complicent ,se firent plus sensuels et bien plus précis .

On peut dire qu'elle n'avait pas été indiférrente,à ce problème physique,car elle s'était résolue à trouver une solution ,en plongeant sa main bouillante dans mon caleçon .Elle m'avait branlé divinement,avec à la fois,beaucoup de fermetée et de douceur,que seule,une femme,peut vous donner ainsi  .

Je pouvais d'ailleurs, en même temps ,sentir la chaleur de mon copain,qui dormait comme un loir ,ainsi que son haleine de cow-boy,assommé par une soirée plus qu'arrosée .

Je l'avais d'abord carréssée,puis ensuite pénêtré sans force avec facilité ,tant elle était mouillée .L'excitation,était à son comble, tant la promixité était forte,dans ce petit lit trop exiguës pour trois .Nous avions à la fois,envie; de rire,de cette situation incongrue,avec cet hôte qui affichait des mimiques impossibles et dans un second temps,ne pas arrêter nos ébats sulfureux .

Nous avions finalement peu dormi,pour ainsi dire pas du tout et avions petit-déjeuner en tête a tête .

Elle nous avait quitté,la larme à l'oeil et m'avait glissé un petit ,"à bientôt ".

Je l'avais revu,quelques mois aprés,prétextant une recherche de point de vente sur la côte d'azur.

J'étais donc passé la chercher au sein de sa famille,que j'avais salué,afin de partager,quelques jours en sa compagnie dans le sud de la france .

J'avais découvert au lit,une véritable tigresse,libérée et totalement déchainée .

Elle m'avait labouré le dos avec ses ongles et me sucait à s'en éttoufer,tant elle avait envie de se faire prendre .                                                         Image 14-copie-1

Jamais rassasié,elle avait trouvé en moi un trés trés chaud lapin . Nous avions finalement retrouvé,chacun nos demeures respectives et bien que me sachant accompagné et connaissant ma compagne de l'époque ,elle m'avait demandé de venir la retrouver de temps a autre. Supportant mal cette séparation elle souhaitait me rejoindre sur Paris et partager un peu de ma vie .Le destin allait en décider autrement,puisqu'un terrible accident de voiture,allait changer sa vie !!

Commenter cet article

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr