Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

La descente au enfer de Denise,lieux culte de la capitale !

Nous avons décidé de nous rendre au club 41 dans le quartier des halles à Paris vers 2 h du matin

Accueil correct par le videur de la boite ,puis passage obligé au vestiaire ou vous devrez déposer sac et vêtement (6 euros pour 2)

Ensuite ,vous êtes accompagnés immédiatement au sou-sol ,par un second videur (configuration de la boite ,RDC ,fumoir,toilettes,sous sol bar ,piste de danse,coin-calins et tables  ) qui vous dirige vers le bar afin de prendre deux consommations (55 € les deux verres ).A parti de ce moment là ,vous êtes lachés dans la nature(entre les fauves ) .

la patronne ,une grande brune totalement éffacée ne sert pas a grand chose(une vrai potiche)  car elle passe son temps à côté du bar avec son mari ,qui lui sert les coktails !! 

Ca change de Denise, l'animatrice née ,reine de la nuit ,toujours là pour vous contenter ,pour suivre les couples,ses clients et mettre de l'animation afin de faire monter la température.

l'ambiance à changé ,elle est devenue malsaine,les clients ont encore rajeunis ,mais on sent que tout le monde peut rentrer maintenant .Il n'existe plus de barrage a l'entrée, ce qui fait ,que la boite ,est devenue un vrai repère de voyous (racailles) et de viandes saoules .

 

Les quelques costumes cravates (trentenaires) rencontrés , venaient chercher avant tout un petit frisson entre copains .

 Apres avoir éssayé de danser sur une musique techno ,nous nous sommes avancés vers la fameuse pièce des calins afin de l'apercevoir .

Dans cette pièce parsemée, de canapés positionnés autour d'un cylindre ,se trouvait l'une des animatrices de Denise (60 ans ) en train de faire une pipe à un jeunot ,pendant que ses copains essayaient tant bien que mal ,de lui remplir les orifices avec les doigts .

                                     05032.jpg 

Autour d'eux étaient allongés ,une dizaine de gars avachis ,les queues a l'air, en train de se branler (parmi eux se trouvaient certainement un de vos copains ,mesdames, voir un mari :) ) 

Nous nous sommes fait rapidement interpellé ,par un groupe de racaillos, dont le plus virulent (certainement le plus alcoolisé) m'a tout simplement demandé si ma femme baisait ,en rajoutant la gestuelle qui va avec ,bien entendu !!

Sur ce ,volte-face et direction ,les escaliers ou l'on pouvait avant trouver un peu d'intimité  ! 

En montant les escaliers situés au dessus du bar ,j'ai remarqué sur la gauche un emplacement ou se trouvait de nombreuses poubelles pleines ,en attente d'être sortie.

A l'extréme gauche se trouvait un travesti assit sur une banquette pouilleuse (un pensionnaire de la boite) en train de gâter un jeune homme ,qui avait les fesses appuyés sur ces mêmes poubelles .

Une odeur terrible de pisse, nous a pris à la gorge en montant les marches . Une fois sur le plateau ,nous nous sommes dirigés vers un canapé dégueulasse parsemé de papiers tachés et de sperme !!

Nous avons essayé tant bien que mal, de nous faire un câlin dans l'escalier et là ,le défilé de la viande saoule,des lourdeaux ,des vicieux (les mains baladeuses sans demandes) ,des ringards (j'en passe des vertes et des pas mures )n'a pas cessé !!

Nous avons décidé de quitter cette boîte rapidement contre toute attente .

Conclusions, 

Des patrons inexistants ,inintérressants ,peu soucieux de communiquer et de privilégier et les couples et une clientèle sympathique (correct) !

Le mobilier est périmé depuis des lustres ,tout comme, les deux acolytes (le travesti et la prostituée) qui dépassent à eux deux, l'âge de notre ancienne doyenne .J'ai nommé Jeanne Calment .

Il est vrai qu'a partir d'une bouteille les perceptions commencent à être quelques peu faussées  (vive la jeunesse et la frustration).

On ne remerciera jamais assez les propriétaires du 41 ,de donner la possibilité aux seniors de continuer à bosser et même d'innover en travaillant ,sans dentier !

je dirai donc que la Boite est vieillissante et sales (il n'y a que l'enseigne qui est neuve) ,que les odeurs y sont noséabondes ,que les toilettes sont immondes,on passe le vomit ,les viandes saoules ,la cage a fumeur ,le prix faramineux pour l'endroit ,l'attitude des clients et du videur situé a l'intérieur, qui se fout de tout un chacun .

Le virage à été particulièrement mal négocié et la fin devrait être proche ....

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr