Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Faire l'amour au cinéma .

 Au cinéma…

En y réfléchissant bien, vous n’avez jamais eu e rencards étant ado  au cinéma… Du coup, quand vous commencez à vous caresser un peu plus que la main dans la salle obscure, l’envie d’aller plus loin vous prend, comme une envie de pop corn. 
La ruse : si votre "coup" est prémédité, allez voir un film peu récent, ou l’affluence sera moindre. Choisissez de préférence une petite salle. Et surtout isolez-vous au dernier rang ! 
Comment s'y prendre : Vous pouvez madame vous "asseoir" sur monsieur, toujours face à l’écran… Dans le noir, et avec un public absorbé par le film, on ne devrait pas vous voir.  
Niveau de praticité : l’espace entre les rangs de sièges n’étant pas très large, vous pourrez difficilement vous coucher par terre (mais c’est faisable si vous êtes des petits gabarits !)
Risque de se faire surprendre : 8/10. Il y a toujours un spectateur qui s’ennuie pendant le film et qui passe son temps à regarder à droite ou à gauche. Pour peu que vous soyez légèrement bruyants, un seul regard suffira à vous démasquer… Mais le jeu en vaut la chandelle. 


 Choisissez un film que personne ne veut voir (généralement les rétrospectives des films d'avants-gardes des pays de l'est en version originale sous titrée sont assez mal fréquentés ; ils sont donc pour vous des occasions en or). Préférez les séances de l'après-midi pour être certain de limiter le nombre de spectateur.Evitez de vous embrasser fougueusement lors de la file d'attente, vous éveillerez les soupçons des gardiens du cinéma, habitué aux aventuriers du sexe en ces lieux de fantasmes. Restez sociables, pas même un petit bisous !En entrant dans la salle, évaluez le nombre de spectateurs et leur répartition. Préférez le fond de la pièce et les coins. Si vous pouvez trouver des sièges, face à une allée, suffisamment reculés des regards et suffisamment spacieux pour s'allonger, c'est l'emplacement parfait. Si des spectateurs entrent et menacent votre position, déplacez vous en conséquence. Vous aurez pris soin, afin justement de vous éviter ces désagréments, d'être dans les derniers arrivants.Dans la salle, attendez que les lumières s'éteignent et ne vous bondissez pas l'un sur l'autre comme des sauvages. Vous devrez encore attendre le premier passage du gardien venant s'assurer du bon déroulement de la séance et guettant si quelques coquins ne s'apprêtent pas à faire ce que vous vous apprêtez à faire !Vous disposez donc de plusieurs approches : - Si votre partenaire veut vous gâter, il ou elle peut, dans un premier temps (dans la circonstance où des spectateurs seraient derrière), se poser sur votre épaule et glisser doucement jusqu'à vos jambes. - Il est possible qu'elle grimpe sur lui, face au film pour en profiter, ou dos à lui pour narguer les quelques voyeurs involontaires ou la cabine de projection. Bien évidemment, cette pratique est plus discrète en fond de salle. - L'accès à l'allée permet bien des choses. En terme de positions, il ne sert à rien de développer, tout est possible. De plus, en terme de surveillance, vous pouvez disparaître à tout moment si le gardien revenait faire un tour. - Il reste sous les sièges mais cela reste déconseillé étant donné la propreté de la plupart des spectateurs. Et le chewing-gum collé au fesse n'a rien d'un charme de cinéma...N'oubliez pas d'être le plus silencieux possible. Ne dépassez pas le volume sonore du film ou arrangez vous pour cela serve l'intrigue !


J'ai eu droit personnellement à une fellation en règle au dernier rang d'une très très grande salle de cinéma,  cinéma un peu en retrait par rapport aux grandes enseignes de cinéma très connues et déjà citées plus haut ...  
Il était assez peu fréquenté, et puis vue la taille de la salle ( anciennement une scène de théâtre ), pas de problèmes pour être suffisamment isolés :-) 
 Puis bien d'autres fois dans des cinémas plus connus cette fois, un peu de chauffage, masturbation entre autre, mais jamais rien " à découvert " car comme dit un peu plus haut, ils ont de quoi surveiller ce qui se passe dans les salles obscure


Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr