Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

22 May

Mes conseils "régime" pour retrouver un corps tonique et dynamique ..

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme  - Catégories :  #Coaching personnalisé

Je suis sportif (chef d 'entreprise) et je n'ai jamais arrêté les activités physiques, sauf pour cause de blessures avec des ruptures plus ou moins importantes ou faute de temps. 

                                       Image-102.png

Je tiens à préciser que j'ai fait beaucoup de recherche sur la nutrition et l'optimisation du potentiel des actifs bien que n'étant pas medecin .Pour finir,je dirai que ma curiosité naturelle a fait le reste .

Bien que faisant attention à mon alimentation ,j'aime la cusine épurée ou l'on met en valeur le goût (style cuisine à la vapeur) ,avec de multiples épices et de préférence sans sauce .Je n'en demeure pas moins gourmand et j'apprécie particulièrement les confiseries et les desserts .. Voilà mon talon d'achille ! Résultat chl ..Comme cholestérol à 40 ans et là commence la galère !

                                        chimage-4.php 

J'ai toujours fait attention aux régimes car j'ai remarqué (chez les autres )que l'addiction à ces derniers pouvait vite devenir insupportable voir trés dangereuse .

A 40 ans il suffit de suspendre quelques repas voir d'entammer une diète avec cure de raisin ou de pomme etc ,pour rapidement retrouver sa taille d'origine (pour moi 38 avec 70 kg pour 1,76 m) .IL faut malheureusement prendre en compte le bilan sanguin et ca ce complique sérieusement au niveau de son alimentation .

J'ai vu certaines concubines qui avaient eu des enfants très tôt et chez qui ce type de diéte fonctionnaient bien .Je le précise ,car j'ai constaté qu'il est tres difficile,voir totalement impossible pour la plus grande majorité des femmes ,de perdre ce surpoids plus l'on approche de la quarantaine .

Des 45 ans ,hors exceptions ,tout se complique et vous commencez a prendre des tailles ,en l'occurence un bon 42 pour moi avec des pointes à 78 kg voir plus .Il suffit d'un paquet de bonbon ,d'une soirée pizza avec une bière ,un bon dessert au chocolat pour elargir sa taille dans les 48h ...Sanction immédiate !!

Il n'y a donc aucune fatalité, juste de mauvaises habitudes alimentaires et d'hygiéne et l'impression de ne pouvoir changer le cours immuable des évênements  .

                                           Image-101.png

Vous savez tres bien que prendre du poids signifie ,perdre de de la tonicité ,du dynamisme ,de la resistance et prendre de la graisse dans le cas précis .Vous découvrez en fait que vous êtes moins a l'aise à la piscine et à la plage .Vous n'assumez donc plus votre physique ...Par extension la libido reste en berne et un nouveau stress apparaît  ..

Les abdos ne portent plus ce corps qui pouvaient se renverser aisemment sur une barrre de gymnaste, il y a quelques années.

Ca ne peut être donc que le poids des années et il va falloir apprendre a faire avec ..Et ben non ,c'est faux !!

C'est pour toutes ces raisons ,que j'ai décidé, il y a trois mois ,de me faire violence ,avec pour résultat ,la reprise d'une taille 38/40 et la perte de 5 à 6 kg et surtout des abdos de nouveau déssinés .

Comment ai-je fait ? 

1) Je me suis inscris dans une salle de gym et je fais 3 entraînements de 2 à 3h avec musculation et cardio de 20 m minimum .

2) J'ai supprimé définitivement toutes les confiseries ,les gateaux ,le fromage,l'alcool et les plats en sauce *.

3)Je prend un petit déjeuner de roi ,un déjeuner de prince et un diner de pauvre ...

En conclusion :

Il m'est arrivé de craquer sur le paquet de bonbon des enfants mais depuis je pense avoir été un peu sevré .

                                          Image 103

En attendant ,quel bonheur de perdre son pantalon ,de sentir se ventre plat ,ses muscles ,de reprendre du volume, de trouver sa dose d'adrénaline le matin et une pêche d'enfer ,le tout sans se survitaminer  .

La sexualité change du tout au tout ,car les érections matinâles plus intenses redonnent à nouveau une certaine vigueur ..

Ce sentiment de bien-être ,de carcan qui explose ,vaut largement la peine de faire des éfforts et des compromis ,je vous l'assure !! Je ne parlerai pas des regards furtifs que vous croisez a nouveau ...

Vous avez donc le choix entre ,régimes in vitae ,chirurgie esthétique ou sueur !

Vive l'été ....

* je me reserve des impasses le matin ou je peux me faire plaisir ...

Si vous avez des questions :)

Commenter cet article

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr