Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Faire l’amour dans un train

 
Vous vous ennuyez à regarder le paysage défiler avec toujours ces mêmes étendues désertes et ces bottes de foins éparses ? Voici quelques idées pour rendre le voyage moins monotone ! Osez vivre une expérience originale pour briser le train-train quotidien de vos ébats…

 - Faire l’amour dans un train
> Dans les toilettes
Exigu, certes, mais plutôt intime et carrément insolite. Si vous vous y prenez bien, vous sentirez dérailler vos sens !
- Les + : La porte ferme à clé, et à moins de faire plus de bruit que le crissement des rails, personne ne risque de vous surprendre.
- Les - : Les odeurs et l’hygiène du lieu, qui n’invitent pas forcément à la sensualité... Alors un petit conseil, essayez de vous y enfermer dès le départ du train, avant que quelqu'un ne les baptise.
- La position adéquate : la levrette à la verticale.
> Dans une cabine couchette
Summum du confort pour faire l’amour dans un train, l’espace couchettes, qui est un peu l’équivalent de la première classe dans les avions.
- Les + : vous êtes seuls (sauf si vous êtes dans une couchette 4 personnes) et vous disposez d’un vrai lit, certes petit, pour vous amuser.
- Les - : Un train ça bouge beaucoup, et les couchettes superposées sont souvent très étroites... attention à ne pas vous blesser en faisant vos folies.
- La position adéquate : le missionnaire ou le 69.
> En 2ème classe
Et oui, par temps de crise, on n’a pas forcément les moyens de se payer une place en première classe ou en compartiment couchettes ! Mais ne vous inquiétez pas, là encore, il est possible de rendre le voyage plus intéressant...
- Les + : L’excitation de l’interdit est à son paroxysme... et cela risque de vous stimuler efficacement.
- Les - : Au vu et au su de tous, vos mouvements sont limités et vos cris de plaisir aussi !
- La position adéquate : les petites cuillères en position assise ou la fellation. A condition d'être très très discrets !
> Précautions à prendre pour faire l'amour dans un train
- Attendez que le contrôleur soit passé pour commencer vos galipettes, soyez sûrs qu’il ne reviendra pas vous déranger.
- Si votre train n’est pas direct, n’oubliez pas de surveiller les stations de temps en temps... ce serait dommage de vous retrouver à Marseille alors que vous comptiez descendre à Lyon !

 
Nous c'était dans un train de nuit. Un compartiment couchettes, en seconde classe. J'étais sur la couchette du haut, et Caro sur une couchette plus bas, de l'autre côté. J'avais enlevé mon pantalon, j'avais juste un T-shirt et un caleçon (les wagons SNCF sont souvent surchauffés). Vers 2 ou 3 heures du mat, je me réveille. Pas un bruit dans le compartiment, tout le monde dort, on entend juste le tac-tac des roues sur les rails, de temps en temps. Je descends de ma couchette et je remonte de l'autre côté, sur celle de Caro. Je me glisse contre elle, je commence à la caresser et, de fil en aiguille, on fait l'amour, dans la position dite "des petites cuillères" (elle allongée sur le côté, moi derrière elle). 
 
Ça nous semblait plutôt discret, et puis on était plus ou moins cachés par la couverture SNCF. On essayait de ne pas faire trop de bruit, de ne pas gémir trop fort. 
 
Je jette un coup d'oeil alentour, et là je m'aperçois qu'il y a, sur la couchette d'en face, un type qui ne dort pas du tout, avec les yeux grands ouverts, et qui bien entendu regarde dans notre direction...

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr