Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Le caudaulisme mènerait-il à la prostitution?

LA La définition, du caudaulisme  est d’aimer voir sa ou son partenaire avoir des relations hétéro-sexuelles avec un ou une autre.
Dans la pratique, il y a peu de femme aimant voir leur mari avec une autre femme. C’est surtout les maris qui aiment voir leur femme faire l’amour avec une autre femme.
Je pense que le caudaulisme est principalement masculin et qu’il est incorrect qu’un homme caudauliste puisse envisager de tromper sa femme.

Il exact que les candaulistes sont essentiellement masculins. Pour ce qui nous concerne, et comme pour tous les couples pratiquant le candaulisme, nous sommes extrêmement amoureux. C'est à notre avis l'élément essentiel, avec l'inexistence de la jalousie. Ce "phénomène" reste étrange pour nous deux, même si depuis que nous fréquentons ce forum l'expérience (parfois même les fantasmes) des participants nous aide à nous comprendre.
Nous corrigeons festival. Il n'y a jamais tromperie (comme "cocu" est absolument inadapté, et comme beaucoup de participants confondent l'échangisme ou le libertinage avec le candaulisme). Nous pratiquons le libertinage depuis presque deux décennies, mais sommes "novices" en matière de candaulisme. Cela ne fait pas encore un an que nous en avons l'expérience. 
Le candauliste accepte beaucoup plus que de laisser sa femme aimée offrir son sexe à un autre homme. Il la laisse - et c'est une des composantes essentielles de cette étrange relation - aimer cet autre homme en plus de lui même.

 Les "excès" fantasmés ou réels racontés ici par les participants témoignent simplement du fait que nombre d'hommes culpabilisent de leur infériorité sexuelle supposée ou réelle par rapports aux partenaires fantasmés ou réels de leurs compagnes. Si cela leur fait plaisir ce n'est en rien dérangeant, mais cela n'est évidemment pas une "règle" dans le candaulisme. Uta n'a aucune envie de m'offrir une cage de chasteté. Elle préfère être prise par son amant K. qui a une queue exactement deux fois plus épaisse et deux fois plus longue que la mienne, car elle prend avec lui un plaisir sexuel extrêmement intense. Elle préfère faire l'amour avec son amant JJ qu'avec moi, pour les mêmes raisons sexuelles, et comme elle est amoureuse de lui, son plaisir sexuel est encore plus intense qu'avec K. pourtant encore bien mieux monté que lui. Le plaisir est tel que "sa chatte" est à lui, ouverte sans préservatif.

 
UTA se moque totalement de ce que K., JJ ou moi-même baisions d'autres femmes, mais supporte difficilement que l'un de nous ait une maitresse.
JJ a une maitresse depuis bien avant qu'il ne devienne l'amant n°1 d'Uta. Elle ne veut pas en entendre parler. Quant à moi, il ne me viendrait même pas à l'idée d'avoir une maitresse. Ma femme a fait jouir et a jouit avec plusieurs milliers de partenaires, hommes ou femmes. Des hommes - incroyablement performants - l'appellent régulièrement pour baiser avec elle. Le sexe de ma femme n'a aucun secret pour eux, elle les fait jouir comme très peu de femmes en sont capables, ils la font jouir "sauvagement" comme j'en suis parfaitement incapable...mais c'est moi que ces hommes (ou femmes !) envient ! C'est plutôt drôle !

                            5 PhotoRedukto

La jalousie et le risque de fragiliser son couple est bien évidemment la question qui revient sans cesse au premier plan lorsqu'il s'agit de vouloir passer à l'acte. Cette crainte est encore plus exacerbée que dans l'échangisme car il n'y a pas d'échange et cette pratique est réduite à un plaisir sexuel unidirectionnel.

omme toutes les pratiques, où l'on fait intervenir un ou plusieurs partenaires extérieur au couple, la peur que son compagnon ou sa compagne prenne plus de plaisir que au sein du couple reste présente. Il faut donc bien analyser au préalable les raisons pour lesquelles on souhaite expérimenter ce fantasme, et ce quel que soit la position occupée.

i vous êtes la personne qui souhaite avoir un rapport sexuel devant l'autre, vous devez prendre le temps de comprendre ce qui vous attire dans cette pratique. Si ce qui vous excite est de faire l'amour avec une autre personne et voir ce que cela fait, il y a de très fortes chances que l'acte vous déstabilise et ne fasse que vous éloigner de votre partenaire jusqu'à la séparation. Si au contraire, l'excitation réside dans le fait de s'exhiber et prendre du plaisir devant son ou sa partenaire ou alors être totalement asservi(e) et prendre du plaisir sous ses ordres à travers une autre personne, alors le candaulisme pourrait vous satisfaire. Il faut toutefois mesurer aussi l'image que vous aurez de vous-même à l'issue de cette expérience.

ans le cas où vous êtes la personne spectatrice, vous devrez être en mesure de supporter voir votre partenaire prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre même si c'est à travers vos ordres. Et bien que ce soit un fantasme très présent, il faut être conscient de l'impact psychologique que cela peut avoir sur vous et en mesurer tous les effets.

ans un cas, comme dans l'autre, il est impossible de savoir notre réaction face à un acte qui peut ébranler la confiance acquise au sein du couple, l'affection, l'amour et la complicité. Il y a alors quelques règles à adopter dans la perspective de partager cette expérience.

 Vous devez avoir une excellente communication d'ordre affective et sexuelle dans le couple. Parlez de ce qui vous anime dans la pratique du candaulisme et confrontez vos points de vue et vos désirs. Il est primordial que ce qui vous excite soit complémentaire. Si le fantasme de l'un est de faire l'amour devant son partenaire, l'autre doit avoir le fantasme de regarder son partenaire avec une autre personne ou inversement. Parlez également de la moindre crainte que vous pouvez avoir pour connaître la position de l'autre sur le sujet.

 Vous devez opérer très progressivement. Ne vous dites pas que si vous ne le faites pas maintenant vous ne le ferez jamais. Prenez votre temps et laissez mûrir cette idée le temps de vous sentir prêt tous les deux. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez également procéder par étapes. Par exemple, commencez par voir comment chacun réagit lorsque l'un des partenaires fait en sorte de séduire une troisième personne sous les yeux de l'autre. Laissez ensuite passer quelques jours pour en parler et passez seulement après au premier contact, premier baiser, et ainsi de suite en donnant vos impressions à chaque fois.

Arrêtez tout et n'insistez pas si l'un ou l'autre ne se sent pas capable d'aller plus loin. Il sera toujours temps d'en reparler plus tard et exprimer ce qui provoque ce blocage.                          

                          Une représentation du caudalisme .

                         Cette image est visiblement prise par des amateurs mais tout y est : le mari avec sa cravate qui regarde sa femme, le premier avec ses lunettes noires, le second tout occupé à son plaisir et surtout elle, blonde, offerte à travers la table, en train de pomper avec application.

Le candaulisme mène-t-il à la prostitution?   
Celà à été mon cas. Avant de vendre mes charmes, j'ai commencé, en accord avec mon mari, à me faire baiser devant lui par ses copains. Nous y trouvions tous les deux une forte excitation qui s'est renforcée quand  j'ai décidé de faire la pute, fantasme jamais assouvi.  
D'autres que moi ont-elles suivi ce même parcours? 

Témoignages        

Bonjour ....je ne sais pas si le candaulisme mene a la prostitution et je ne le pense pas vraiment apres c st tout un état d esprit .....  
  je vais résumer un peux mon expérience :  
 Avec mon mari nous formons un couple libertin .... 
 Nous rencontrons des hommes seul ou a plusieurs , des couples..... 
 Mon mari adore me voir prendre du plaisirs avec d autres personnes ( parfois il participe ; parfois non ) ... Il est donc caudaliste  

 A une période de ma vie je me suis prostituée ....pas par simple envie mais par ce que a cette période nous étions dans une situation financiere tres alarmente ....et avec mon mari on s est dit " on le fait gratuitement dans le cadre du libertinage ; pourquoi ne pas faire payer ces hommes !!"    et je l ai fait ....en tout j ai dus faire environ 40 ou 50 passe oayante ...par contre mon mari n a jamais assister a ces passes ....mais étaient au courant a chaque fois ...cela nous a permis de sortir de nos ennuis financier et depuis je ne me prostitue plus mais nous continuons le libertinage ......; 
   Donc dans mon cas ce n est pas le candaulisme qui m a poussée vers la prostitution .  
 Apres a toi de voir ce que tu éprouves ?

                                                      Image 10-copie-3

Ce que je voulais dire c’est que si le candaulisme ne mène pas obligatoirement à la prostitution  il en facilite l’accès. Après des années de libertinage au plaisir physique s’est ajouté le plaisir cérébral. Ca m’excitait de « faire la pute ».  
Au bout de quelques mois, je pensais assouvir ce fantasme en multipliant les passes, en m’exposant même en vitrine  mais il a persisté, et l’excitation reste la même aujourd’hui quand un homme me paye pour me baiser . Mais il n’est pas perdant puisque je joui presque à chaque fois. 

Ma femme a réalisé mon fantasme 

Bonjour a tous, je suis un jeune homme mariée de 28 ans, et hier soir ma femme a réalisé mon plus grand fantasme.
Je tiens a vous dire que c'est bien réel et que je ne me permettrais pas de vous faire perdre votre temps.
Je tiens a vous préciser aussi que mon fantasme est original mais commun a d'autres hommes.
Alors voila, cela fait environ 4 ans que j'ai demandé a ma femme de me faire cocu, la savoir avec un autre m'excite énormément, je ne saurais expliquer pourquoi mais c'est comme ça.
Hier soir, elle a franchi le pas, avec un jeune homme qu'elle trouve fort charmant et avec qui elle a passé un très bon moment.
De mon coté j'ai été très excité.

Mais voila le hic, ma femme m'a demandé si j'étais ok pour qu'elle le revoit uniquement pour du sexe.
La, ce n'est plus du cadre du fantasme, car elle veut en faire son amant, je lui ai dit que j'allais y réfléchir.
D'un coté j'ai envie qu'elle recommence car cette situation m'excite, et d'un autre j'ai peur d'en devenir dépendant?
Alors d'après vous, qu'ai je a perdre et a gagner dans les deux cas?
Merci de m'éclaircir avant que je prenne une décision car ça fait toujours du bien d'en discuter.

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en couple depuis bientôt 2 ans.
J'aime profondément ma compagne, mais, de plus en plus, notre relation devient un désert sexuel.
La situation est assez paradoxale vu que je meurs d'envie de la voir prendre son pied avec un autre ou plusieurs autres mecs. J'ai ce fantasme depuis des années, mais je n'ai pu le réaliser avec aucune de mes ex. Je ne parle ici que de relation où je serais présent et purement sexuelle.J'ai vraiment peur de lui en parler et de voir sa réaction. Surtout vu le fait où nous avons de moins en moins de relation intime, je crois que cela la surprendrait encore plus.Je sais qu'elle a déjà été une fois en club échangiste avec une relation de "passage" juste avant notre relation.Moi ce fantasme m'obsède de plus en plus. Je fantasme à la voir jouir sous les coups de butoir d'un autre. Que faire ? Je ne sais plus quoi faire... 

C'est un fantasme assez répendu chez les hommes surtout apparemment.
Si tu lui dis, elle te quitte ?? Bon alors n'attend pas la neige, dis lui !!!
Par contre, si vous le faites, sois sur de ton coup, si tu es jaloux, ça va tourner au vinaigre (pour toi)
Sois sur de pouvoir séparer sexe et sentiments .... autrement tu va manger chaud !

Hé ben, là je dirais pourquoi pas ? 
Bon, faut pas que ça arrive comme ça entre la poire et le fromage et les gosses à coucher...mais vous ne parlez pas de "fantasmes" dans le lit ( he ho, même moi j'en parle alors

J'ai déja parlé club libertin et il a fait des bonds... avant de finir par dire 'pourquoi pas'...
Mais la limite qu'il a demandé c'est : on y va pour matter et se faire matter, interdit de toucher une autre personne.
Quand ca démarre comme ca, je me vois mal lui proposer le caudalisme


Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr