Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Jamais de notes ...Car elles fouillent partout !!

Un anonyme a écrit:
Salut à tous.
Je me suis récemment fait plaquer parce que ma copine a découvert certaines de mes aventures extra-conjugales - qui, soit dit en passant, n'entachaient en rien l'amour que j'éprouvais pour elle, et ne répondaient qu'à ma soif d'aventures, mais ça, les filles ne le comprennent pas. Tant pis, c'est la règle du jeu.

Du coup, je me prends à penser à toutes les précautions que doit prendre un mec qui trompe sa nana et qui ne veut pas se faire gauler.

Voici quelques idées :

Les filles fouillent
Une fille qui ne fouille pas dans vos affaires quand vous avez le dos tourné, ça n'existe pas, ou alors, ce n'est pas une fille, sachez le. A partir de là, quelques précautions :

Téléphone : 
- pas de factures détaillées (un numéro qui revient trop souvent ? pas bon)
- prendre la saine habitude de nettoyer systématiquement les textos que vous recevez... et ceux que vous envoyez !
- si votre mémoire est défaillante, et que le nom de votre maitresse est dans votre répertoire (risqué), donnez lui un prénom de mec, si possible celui d'un mec dont votre copine a déjà entendu parler. 
"Qui c'est ? Rien chérie, c'est Michel qui veut savoir quand est-ce qu'on se prend une bière"
briefez votre maitresse : si elle doit appeler chez vous, faites lui rentrer dans la tête que si un jour elle tombe sur votre chérie, elle ne doit surtout pas raccrocher, mais demander si "Thierry / Robert / Caroline / n'importe" qui est là : effet faux numéro garanti, 0 soupçons.
Evidemment, faut pas que ça se fasse 3 fois par jour sinon, la contre-mesure anti-soupçons perd tout intérêt.
En plus de ça, donnez lui les jours et les heures auxquelles vous êtes seul et qu'elle peut vous appeler.

Dépenses
Toutes les dépenses que vous faites (hotel, restau, fleurs, que sais-je) doivent être payées cash, sinon elles apparaissent sur votre relevé de compte, et les filles ont l'oeil pour reconnaitre les intitulés de transaction bijouteries / restau / fleuristes.
- Aucune note ! Jetez tout : notes d'hotel, de pleins, tickets CB, ... Ne les donnez même pas à votre maitresse : qui sait ce qu'elle pourrait en faire dans un accès de colère ou de jalousie...
- ne videz pas votre compte pour votre maitresse, surtout si vous avez un compte commun avec votre femme.

Aucune trace écrite
Ne mentionnez jamais votre maitresse ou vos habitudes dans le moindre journal, calepin, blog, site... les filles fouillent !

Aucune conversation sur le net avec votre maitresse
Les filles savent fouiller dans votre historique de conversation. Elle savent aussi lire vos mails, et elles le font dès que vous avez le dos tourné.

Les filles se méfient
Aucun indice suspect
N'acceptez aucun cadeau de votre maitresse qui ne soit pas en nature (et refusez herpès, morpions ou mycoses lol). Aucun bouton de manchette, aucun anneau, aucun parfum, rien.
Si elle veut vous témoigner de la reconnaissance, dites lui que vous aimez bien le style de la petite brune, là bas.

Aucun risque sur le plan sexuel
Que vous ayiez une ou dix maitresses, régulières ou au hasard, mettez toujours un préservatif !
D'une, vous n'avez pas le droit d'exposer votre femme au moindre risque, de deux, il vous serait délicat de lui expliquer d'où lui vient cette IST alors que ELLE est parfaitement fidèle (encore que, si vous etes un pur salaud sans morale, vous pouvez l'accuser d'infidélité pour sauver les apparences... mais je ne cautionne pas !)

Aucun faux pas dans votre agenda :
si vous prévoyez de voir votre maitresse, faites le pendant vos heures de bureau, et non pas un soir alors que vous devez être avec votre femme - prétexter "un bouclage" ou "une réunion", "un client important", c'est tout simplement éculé comme procédé. Gardez ces excuses pour quand c'est vrai.

Pensez à ne laisser aucune trace de débauche !
- jamais chez vous
- jamais avant de voir votre amoureuse (un mec qui a baisé, les filles le voient, surtout si elles ont l'habitude de le faire avec vous)
--> douche en rentrant (vous auriez du mal à lui expliquer pourquoi vous sentez le Angel) si vous etes sûr que votre amoureuse n'est pas là OU douche chez votre maitresse AVEC VOTRE savon / gel douche habituel : les filles sentent si vous changez de savon, et elles en concluent que vous vous êtes lavé ailleurs. Aucune explication possible à ça.
--> vos vêtement, après une partie de cul, sentent la femme, la sueur et le foutre.
Si elle lave vos vêtements : faites gaffe à ça !!!!
Si elle ne les lave pas elle-même, mettez vos vêtements au sale après chaque rapport extra-conjugal, et faites la lessive le plus vite possible. Ne les laissez pas trainer n'importe où, ils sentent la femme, la sueur et le foutre.
Si vous vivez ensemble, ou qu'elle vient régulièrement, faites gaffe à ne pas changer de sous vêtements trop souvent : ça soulève des interrogations dans l'esprit d'une femme. Evitez aussi de lui donner l'occasion de voir un caleçon taché au rouge à lèvre (lol)...

Prétextes et alibis : justifier votre absence
Le mieux est encore de faire en sorte qu'elle ne perçoive pas votre absence : faites ça pendant vos heures de bureau normales, ou quand elle travaille, etc.
Si vous n'avez pas le choix, ou pas la possibilité, et que vous devez inventer un truc pour passer la soirée avec votre maitresse :

- le meilleur ami qui corrobore / vous sert d'alibi
Genre, qui vous doit quelque chose, ou à qui vous rendez la pareille (et qui n'essaie pas de se faire votre fiancée dans votre dos), qui puisse rassurer votre officielle : "mais noooon t'hallucines, on a bien été boire un verre !!"
Choisissez un ami qui sait mentir et en qui elle a confiance.
Choisissez en un qui n'essaie pas de se la faire, sinon il vous plantera dans le dos et niquera votre femme dans votre lit.

- les soirées entre potes
"Chérie, ce soir je sors, j'ai une soirée bowling / tarot / bière-porno / playstation avec Thierry et Jean Michel"
"Chérie ce soir Bertrand est en ville, on va se prendre un verre avec quelques copains"
Si un ou plusieurs potes peuvent confirmer, c'est encore mieux.

Les filles ont des yeux, des oreilles, et des ami(e)s
J'ai longtemps travaillé pour les services secrets, et voici ce que j'en ai tiré.
Plus le nombre de personnes au courant est grand, plus la probabilité que votre femme l'apprenne devient certaine.

A partir de là :
La règle numéro 1 : ni vous, ni votre maitresse, ne devez parler à qui que ce soit de votre aventure. Sinon, tôt ou tard, ça parviendra aux oreilles de votre femme.
Faites bien comprendre à votre maitresse qu'elle doit fermer sa gueule et réfréner ses envies de raconter à sa meilleure amie. Faites lui voir les choses comme une relation brûlante et interdite, qui prend fin si elle en parle. Soyez intransigeant.

La règle numéro 2 : Ne mettez JAMAIS votre femme et votre maitresse dans la même pièce. Certains gestes ne trompent pas, et votre femme percevra quelque chose.

La règle numéro 3 : faites preuves de discrètion.
Si vous sortez avec votre maitresse, emmenez là où vous ne risquez de tomber sur personne que vous connaissez. Le mieux est de l'emmener à l'extérieur de la ville où vous vivez.
Vous ne voudriez pas l'emmener au (seul) cinéma du coin, et tomber successivement sur : l'ancienne coloc de votre femme, sur son cousin, sur sa meilleure amie, et sur ce sale type jaloux qui lui colle aux basques et essaie de se la faire dans votre dos depuis le lycée... si ?

Si vous voulez vous faire un ciné, optez pour un DVD calin :)
Sinon, arrivez en retard pour la dernière séance, quand tout le monde est rentré, et que les salles sont noires. 

Si vous voulez vous faire un restau : persuadez la de vous faire livrer.
Sinon, emmenez là quelque part où votre copine et ses ami(e)s ne vont pas (restau friqués, tendance, etc).

En boite ? Aie, danger ! Tout le monde croise tout le monde en boite.

D'une manière générale, vous prenez un gros gros risque quand vous sortez avec votre maitresse. Je n'ai pas encore trop trouvé de parade à ça, à part sortir hors de la ville.

Règle numéro 4 : Méfiez vous de la colère des femmes.
Ne mettez jamais votre maitresse en colère, ne lui faites aucune promesse que vous ne puissiez tenir : vous ne voulez pas qu'elle raconte tout à votre femme.
Si vous trompez votre maitresse, ne lui dites pas, faites comme si c'était votre femme n°2.
Ne la trompez encore moins avec sa meilleure amie (sauf si elle vous le propose, la coquine).




Voilà, si vous avez des trucs à ajouter, c'est le moment de le dire.

Pour enrayer toute polémique, laissez moi être clair : tromper sa femme n'est pas un sport qu'on pratique pour être cool.
Certains sont capables de le faire, d'autres en sont incapables.
Si vous pensez ne pas pouvoir l'assumer, alors ne le faites pas.
Si vous êtes incapable de vivre sans votre femme, que vous l'aimez plus que tout, alors ne le faites pas.
Si vous trompez votre femme, ne le faites que si vous êtes capable d'accepter l'idée qu'elle aussi le fasse, ou qu'elle l'apprenne et qu'elle se barre en emportant tout ce qui vous appartient (votre fierté, votre voiture, votre appart, votre chien, vos gamins...).
C'est une habitude à double tranchant, qui ne se juge ni ne s'excuse : si vous trompez votre femme, vous pouvez perdre son amour pour toujours. Vous jouez avec le feu. Mais c'est votre choix. Simplement, assumez le.

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr