Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

Faire l'amour dans un lieu public.

 
Vous en avez envie là, tout de suite, maintenant, et il n’est pas question d’attendre d’être dans votre lit douillet ? Dénichez-vous un coin tranquille et assouvissez vos fantasmes. Faire l’amour dans un lieu public est terriblement excitant. Un bon moyen de rompre un peu avec la routine.

 - Faire l'amour dans un lieu public
Bouleverser ses habitudes sexuelles
Le lieu numéro 1 pour faire l’amour ? Le lit bien sûr. Mais de temps en temps, rien de tel que d’aller titiller son partenaire hors des sentiers battus. Faire l’amourdans un lieu public est un fantasmerécurrent, et il est souvent réalisé. Le risque de se faire prendre, l’interdit mêlent des sentiments de peur et d’excitation qui décuplent le plaisir. L’envie de s’adonner à une vie sexuelle plus riche et plus épanouissante débouche sur des petits jeux érotiques qu’il vaut tout de même mieux éviter de pratiquer aux heures de pointe...
Faire l’amour à l’air libre
La plage, le parc à côté de chez vous, la mer, la forêt... Laissez libre cours à votre imagination, et surtout au langage de votre corps. Sentir la fraîcheur de la brise sur votre peau, l’herbe qui vous frôle, bref l’appel de la nature ! Vos deux corps emmêlés sont en parfaite osmose et l’atmosphère de cette partie de jambes en l’air à la belle étoile ou sous ce ciel bleu immaculé est tout simplement grisante !
Un petit conseil pour profiter pleinement de votre parenthèse coquine : prévoir une grande serviette ou couverture, ainsi vous ne serez pas dérangés par legommage du sable ou les chatouillis d’un épi de blé... 
En plus d’un bon souvenir, fous rire et plaisir assurés ! Faire l’amour en extérieur donne des ailes, on se sent plus libre, désinhibée, prêt à défier tous les éléments et surtout à écouter et laisser parler son corps. L’idéal pour faire des galipettes.
Faire l’amour à demi-cachés
La cage d’escalier et l’ascenseur sont les grands classiques du décollage destination le septième ciel avec l’avion, fantasme tout particulièrement masculin. Pour l’ascenseur, vérifiez préalablement qu’il soit muni d’un bouton stop, à moins que vous soyez la pro du quickie, vite fait bien fait.
Piscine publique, parking mal éclairé, voiture, bureau, cabine d’essayage en pleine cohue des soldes, toilettes d’un restaurant chic ou du train (secousses garanties), cinéma plongé dans le noir... Ici aussi la liste est longue. L’art de faire l’amour en public, c’est d’essayer de ne pas se faire prendre tout en cherchant à capter l’attention et en vivant une expérience sexuelle des plus stimulantes. La complicité avec son partenaire est de mise pour ce petit jeu dont vous vous souviendrez certainement tous les deux ! Etre vus ou pas, telle est la question.
Si le passage à l’acte est parfois délicat dans certains lieux trop indiscrets, vous pouvez toujours penser à l’alternative de la masturbation. Caressez-vous mutuellement ou pour le rendre fou, faites lui une fellation sous la table ou discrètement sous une couverture en essayant d’être les plus discrets possibles. Explosion garantie en rentrant et souvenirs délirants ! 
Faire l’amour dans un lieu public : les règles à ne pas oublier
- Ok pour batifoler gaiement, en public ou non, mais on ne transige pas avec la sécurité : le préservatif est indispensable si vous ne connaissez pas votre partenaire ou si vous n’avez pas préalablement passé le test du VIH.
- Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous a pas prévenues : faire l’amour en public peut-être nettement moins plaisant si vous êtes pris en flagrant délit... L’article 222-32 du Code Pénal condamne l’exhibitionnisme à des peines pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 15.000 € d’amende. Ca donne à réfléchir avant de faire des galipettes n’importe où. Dis-cré-tion !

faire l amour dans un parc

J'ai eu le même problème : faire l'amour dans un parc c'est chouette, mais quand tu es surpris ça l'est moins! (ça dépend par qui : nous c'était par deux mecs qui se sont assis sur un banc silencieusement pour nous mater comme s'ils étaient devant un film porno....) Et c'était dans une petite ville! Alors à Paris....
Tu as essayé de le faire sur un toit d'immeuble? ça peut être un bon compromis!
4 astuces pour oser faire l’amour dans la rue

La rue a été de tout temps le lieu jugé le plus dangereux pour faire l’amour. Pourtant, en respectant certaines règles et en cherchant l’endroit idéal (dans une rue peu passante, en banlieue ou bien dans une petite ville de province) on peut bien assouvir ce fantasme coquin, qui nous taraude jour et nuit

Repérez l’endroit avec attention

 

  • Si vous tenez absolument à faire l’amour dans la rue, la première chose à faire c’est repérer l’endroit idéal. :D
  •  

    Choisissez une ville en province, à quelques kilomètres de votre métropole ou bien rendez-vous en banlieue pour visiter les alentours et repérer les rues les moins fréquentées par les voitures.

     

    Quant aux rues les plus calmes, faites beaucoup d’attention car elles sont aussi l’endroit choisi par les bandes de jeunes en vadrouille et par le circuit nocturne des patrouilles de police.

     

     

    La nuit aide beaucoup

     

  • Si vos envies de faire l’amour dans la rue exigent d’être comblées, soyez intelligents et réduisez les risques d’être pris par la police ou dénoncés par des voisins trop soucieux de morale.
  •  

    Invitez votre amoureuse (ou amoureux) à y aller en plein milieu de la nuit, car les probabilités qu’on vous découvre sont les moindres. D’ailleurs vous pouvez vous cacher dans le noir d’une ruelle sombre pour vous éclater à deux, comme il faut (après avoir vérifié bien sûr que personne ne rôde autour de vous).

     

     Soyez  habillés pour l’occasion

     

  • Vous savez, pour faire l’amour dans la rue il faut que vous portiez des vêtements faciles à enlever ou à retrousser.
  •  

    Madame ferait mieux de ne pas porter de culotte et de mettre une jupe légère et Monsieur, à son tour, de porter un pantalon souple et facile à baisser.

     

    En général, la montée de l’adrénaline empêche parfois les amants d’être adroits et de se déshabiller rapidement, au détriment de leur plaisir. En effet, chaque seconde est précieuse car vous pouvez vous retrouver d’un moment à l’autre avec un passant ou pire encore, avec la police.

     

     Soyez réalistes

     

  • En effet, pour bien assouvir le fantasme de faire l’amour dans la rue, il faut être réaliste avant tout et ne pas prétendre pratiquer les positions les plus difficiles du Kamasutra.
  •  

    Puisqu’il s’agit d’un endroit public, vous devez être discrets et faire de votre mieux pour dissimuler les faits.

     

     

     

     

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr