Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

05 Apr

Comment construire un scénario libertin ...

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme  - Catégories :  #Coaching personnalisé

Elle a de jolies formes,un sourire magnifique ,les yeux d'un verre emeraude digne des plus beaux lagons et elle partage de plus mes envies libertines .

C'est de ma femme dont il s'agit ,de celle qui m'a donné un bel enfant et qui partage ma vie au quotidien.

On a souvent tendance à oublier que les libertins peuvent aussi avoir des moments de partage et de tendresse ..

                                              VISAGE

Une  sexualité différente  n'a jamais empêché de vivre une passion ,un amour ,comme tout un chacun .

J'ai toujours appréhendé le libertinage comme ma vie ,une véritable remise en question au quotidien .

C'est pour cette raison que j'essaie,ne manquant j'amais d'imagination ,de varier les plaisirs .Les libertins peuvent aussi tomber dans la monotonie ,ne l'oublions pas .

Nous fréquentons un club Parisien épisodiquement ,ou les patrons sont des gens sympathiques et la clientèle hétéroclite ,triée sur le volet  .

Loulou (pour la circonstance) n'aime pas prendre l'initiative de la rencontre ,cela la met mal à l'aise .Nous parcourons donc tous les deux les espaces dédiés aux rencontres et au fil de nos envies nous acceptons ou non les contacts .

Pour privilégier la rencontre en ces lieux et lui donner encore plus de mystère et d'érostisme .J'ai décidé de lui faire porter un collier en strass qui permettra de l'identifier .

Ensuite j'ai passé un message sur un forum réservé aux abonnés, pour leur expliquer ,que Madame ,serait disposée à leur faire visiter les petits coins de ce lieu et accorder ses faveurs s'il la reconnaissait .

La  soirée débute donc et aprés s'être restauré,puis relaxé quelques instants,dans des fauteuils mis a disposition ,pour la circosnstance ,nous croisons le regard de deux beaux jeunes hommes ,brun et blond .

                                          Image 16-copie-2

Ils sont belges et nous expliquent rapidement que les soirées sont aussi trés intense dans les boites libertines de Bruxelle .

je propose donc au premier d'entre eux ,qui ne connait pas la boite de profiter de Loulou pour faire la visite. Ils reviennent rapidement faute pour l'homme d'avoir été entreprenant .

Je suggère donc au second de visiter les lieux comme l'a fait son collègue .Je lui explique qu'il serait dommage de ne pas profiter de cette visite pour en découvrir tous les recoins  :)

Pendant que je discute avec le premier de tout et de rien ,je jette un coup d'oeil à ma montre et me rends compte que cela fait dix minutes que le couple s'en est allé .Mon coeur se met à battre la chamade ,l'esprit est en alerte et l'excitation se fait plus persistante .Je me lève,en m'excusant auprés de ce compagnon de jeux,puis me dirige vers les lieux mis a disposition .

Je tombe rapidement sur un attroupement,qui s'emble s'agiter autour d'une cabine fermée ,mais trouée pour la circonstance .

Je ne percois pas grande chose,mais suffisament,pour comprendre que le couple en question est celui que je cherche  .

je fais le tour et me glisse à genoux faute de place et découvre ma femme debout contre l'homme .Elle semble être particulièrement excitée .La robe qu'elle porte est particulièrement décolleté sur l'avant mais aussi ouverte sur l'arrière ce qui laisse de multiples opportunités .

                                     Image 93

Pendant qu'elle s'affaire à déboutonner la braguette de l'homme ,des mains s'agitent autour de son corps en soulevant sa jupe et mettant en exergue des fesses particulièrement ferme .Les soupirs se font plus fort ,montrant que le désir prend le pas .

j'en profite pour suivre les acteurs du show et surveiller les comportements .

Tout d'un coup ,le sexe de l'homme surgit à travers la braguette maintenue par la main experte de Loulou .

Elle le branle délicatement puis s'agenouille et enfouie son pieu entre ses lèvres chaudes en le sucant avec envie .

Je suis fébrile et ne peux m'enpêcher à mon tour de titiller le sexe .

Elle s'arrêtera finalement seule ,au bout de quelques allées et venues ,comme pour s'enquérir de ma présence et  former à nouveau, ensemble, un trio parfait  .

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr