Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

20 Jun

Comment amener son partenaire vers le libertinage ?

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme  - Catégories :  #les femmes et le sexe

Comment amener ou suggérer à son partenaire ,le libertinage ou des pratiques moins conformistes ?

                                                               Image-29.png

Cette question,sans cesse posée, est bien entendu liée étroitement à vos confidences des premiers jours .

Il parait peu probable, voir impossible d'opérer un virage a 100 % en ce qui concerne votre sexualité ,

si vous lui avez caché votre vie de libertin(ne),vos envies sexuelles atypiques,vous ne pourrez plus jamais faire marche arrière .

 Vous mettrez au contraire,votre partenaire au pied du mur et devrez, faire des pieds et des mains,pour réinstaller un climat de confiance .

J'ai ma vie durant,partagé d'entrée de jeux,dés les premiers contacts,ma vision d'une sexualité débridée et sans tabou !

Dés lors,je savais que je pourrais à un moment ou à un autre ,suggérer aux femmes avec qui je vivais ,de me suivre le temps d'une sortie .Je tiens à préciser,que si,j'ai souvent suggéré,elles ont toujours disposées !

                                                Image 25

En attendant ,selon des cheminements très différents,elles ont souhaité,la plupart du temps,découvrir ce monde à différent ,en ma compagnie .

Pour vous dire ,a quel point les fondements ,d'une relation sans ombre et sans mensonge,seront primordiaux pour aller au delà et surtout dans ce cadre très particulier,ou la confiance doit être totale  .

Ensuite,tout sera question de suggestion,de discussion,d'explication,de patiente,voir de compréhension de l'autre afin de mieux cerner,ses attentes,ses fantasmes,ses envies et surtout ses craintes .

Je parlerai ci-bas,uniquement des légitimes .

                                                   Image 42

Sur 7 grandes aventures,dont 5 grands amours,(je parle de vie de couple,dont la durée de vie est située entre 2 années pour l'histoire la plus courte et 10 années pour la plus longue) je peux dire aujourd'hui,qu'a un moment ou un autre, elles ont toutes souhaitée aller plus loin ,par curiosité,envie et pour leur propre épanouissement .

En ce qui concerne le premier amour, le sujet n'était pas encore d 'actualité .

Pour une autre passion,la seconde soirée a tourné au cauchemar et l'envie m'a rapidement quitté de poursuivre cette démarche tant cela c'était mal passé .Cette dernière se disait pourtant,avoir vécu des moments similaires qui je le pense, l'ont été ,dans ses rêves ou inventés pour des raisons qui restent siennes.

                                                     Image 60

5 ont répondu positivement.

Sur ces 5, une à vécu avec le doute récurrent du lendemain,bien que demandeuse et appréciant sur le moment .

Une ne souhaitait pas participer,mais me voir pratiquer, donc en quelques mots, me faire plaisir (à cette époque j'étais très jeune et manquait cruellement d'expérience) bien que fantasmant et jouant habilement avec de nombreux scénarios à certains moments .

Les 3 autres ont vécu ces expériences libertines et cette sexualité pimentée,avec envie et plaisir .

                                              Katie Green naked1. 

En conclusion :

Il est important, de ne jamais mentir en ce qui concerne vos envies et vôtre sexualité .

Le cheminement d'une vie sexuelle, se prévoit comme un chantier d'architecte .Si la base est bonne ,vous pourrez aisément, rajouter des étages et déplacer les éléments ,au gré de vos envies .Ne pensez aucunement de part et d'autres, que ces expériences soient réservés aux illégitimes! Si c'est le cas,cela prouve tout simplement,que vous avez occulté totalement cet aspect de vos vies lors de vos premières conversations et qu'ensuite vous avez compartimenté.

Pourquoi vous dis-je cela ? Parce que vous savez, tout comme moi, que le quotidien ne se prête que difficilement à la réalisation de nos fantasmes :)

Je finirai en disant,que proposer est une étape,se déplacer une grande inconnue et participer un vrai challenge .

Tout le monde, est loin de pouvoir accepter de voir l'autre se laisser aller avec un ou une inconnue,ne l'oubliez jamais !

Vos envies ne sont pas obligatoirement les siennes !

                                                      Image 26

Il est donc primordial de prendre son temps, de ne jamais forcer les choses et faire preuve d'humilité et d'abnégation.

Si vous perceviez quelques malaises qui soient lors d'une sortie en club ou chez des particuliers,n'hésitez surtout pas à quitter les lieux,en prenant les devant sur votre conjoint,mal à l'aise et en lui montrant ainsi, que vous êtes soucieux de son bien-être avant tout .Ne rentrez pas directement chez vous !!

Marchez un peu pour vous rafraîchir le corps et l'esprit ,allez prendre un verre ailleurs, dans un endroit douillet (si votre tenue le permet) et prenez le temps de discuter de cette première expérience en prenant du recul et sans véhémence aucune .

 Je vous expliquerai prochainement et en détail le cheminement que je suivais pour arriver à cette première étape .

J'évoquerai aussi,les impressions ,les doutes et les souhaits de ces dames .

Je vous embrasse ..

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Wow ! Un pro. Je viens de lire ce qui précède et je suis on le peut plus d'accord. Je vais poursuivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Rob  .Je te remercie pour le compliment .En fait ,j'ai toujours été à la recherche de plaisir à partager et comme je peux confirmer aujourd'hui avec du recul ,que rien ne m'a jamais<br /> arrêté en dehors du bon sens .Je tenais à évoquer ces expériences avec vous car il y a vraiment bcp de choses à dire, à faire et à éviter !!.Mes métiers et cette attirance que j'ai pour les<br /> femmes, m'ont fait découvrir de nombreuses personnalités que j'essaie de coucher sur papier ..Cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> Si tu veux échanger tu es le bienvenu .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr