Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

15 Oct

Ancienne animatrice télé,elle travaillait aussi,pour Madame Claude .

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme  - Catégories :  #les femmes et le sexe

J'ai rencontré,il y a trois ans,dans une soirée organisée par un gentil organisateur du club med,deux amies ,dont une ancienne animatrice télè,que j'ai reconnu aussitôt .C'était une belle femme apprêtée ,vêtue d'un sompteux manteau de fourrure et parée de bijoux de marques.Elle m'a dit plus tard avoir fait une carrière de mannequin  .

Nous nous étions revus pour parler busisness,en ce qui concerne les célibataires ,afin de mettre en place des services (loisirs ,sorties) au seul but de les occuper pendant leurs longues soirées et week-end de solitudes  .

Elle m'a confié un jour,lors d'une rencontre,être une Call-girl et avoir même,fait partie du réseau de Madame Claude .

                                                         Image 87-copie-2

Je ne l'ai pas jugé,je lui seulement laissé le temps de me parler,de cette prostitution de luxe,qui était en fait installée à tous les niveaux de la société et qui l'avait absorbé bien trop jeune .

Un des pourvoyeurs de ce métier, reste bien entendu le monde médiatique et tout ce qui l'entoure !

Elle travaillerait (encore),de façon épisodique,à la fois sur Paris (les beaux quartier) et sur la côte d'Azur ?

La particularité de ce job si vous souhaitez durer, est bien entendu liée à la plus grande discrétion .

Bien qu'entretenue,elle a,allègrement dépassée la cinquantaine et ne peux gommer d'un coup de baguette magique,toutes ses années qui sont parvenues au fil du temps à modifier son corps .

Je ne pense pas,qu'elle soit heureuse ,car elle vit une immense solitude ,brisée épisodiquement ,par les visites ,faites à sa mère.Elle aussi ,emprisonnée,par de térribles besoins financiers !  

Des liaisons soigneusements choisient parmis des hommes à haut potentiel financier, s'incèrent de temps à autres dans sa vie mais sans visiblement parvenir à lui faire oublier son statut  . 

Pour dire que depuis lontemps,elle a laissé sa sexualité de côté pour faire de son corps un véritable outils.

Dans ce cas précis,on peut comprendre,qu'elle ne porte à la sexualité que peu d'intérêt  i

En attendant,les années les plus dures,sont certainement à venir et risquent  de ne pas être tres drôle!!

Je voulais vous parler de cette histoire afin de casser ,les préjugés tenaces qui laissent imaginer à certains,que les prostituées prennent du plaisir en travaillant ! 

Je vous laisse méditer ......

Commenter cet article

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr