Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr

27 Oct

Elle va provoquer son client, lors de son déjeuner et il se passera, ce qu'il se passera !

Publié par Commentbientrompersonmariousafemme

Elle n'avait jamais, jusqu'alors ,mélangé le travail et sa sexualité,en règle générale .

Comme le congres,nous a ouvert cette voie ,j'en ai profité pour revenir sur un de ses clients qui l'avait invité à déjeuner.Les invitations sont assez rares et elle les refuse habituellement,afin d'éviter toute problématique professionnelle . Sauf que j'ai appris,lors d'une discussion,que ce client l'avait dragué ouvertement ,en lui demandant,d'une part,de prendre son temps pour ses explications.Puis, qu'il avait visiblement aimé son chemisier et ce qui se trouvait dessous, sans s'en cacher .Que c'était un bel homme et donc un possible scénario à tenter .Je lui ai susurré l'idée en faisant l'amour (j'aime lui parler) et elle ne l'a pas rejeter .Je lui ai même expliqué que je l'habillerai pour y aller .Elle n'a pas refusé ,ce qui est un bon point ..Je vous rappelle quand même que les fantasmes fonctionnent en pair ,de préférence :) Je vais donc taper assez fort pour réveiller les ardeurs de ce monsieur .Dans un premier temps elle sera vêtue d'un chemisier  à motif noir et blanc,avec un joli décolleté,surmonté de deux petits rubans de tissus avec lesquels l'on doit faire un noeud .le soutient gorge bi couleur,en dentelle,sera renforcé,pour remonter encore plus son 95D magnifique.elle portera une jupe noire,courte,plissée pour montrer ses jambes fuselés et portera escarpins noir mi hauteur,voir bottine .Le tout sera caché par un long manteau .Inutile de dire qu'elle acceptera l'invitation et que s'habillant de la sorte enverra un message xxl .Je pense que ce charmant Monsieur l'invitera dans un restaurant ou il sortira de son cadre de travail .Il prendra certainement sa voiture et pourra à la fois contempler ses longues jambes et ses bas à motifs plus son décolletés ..Il ne pourra s'imaginer un instant que cette tenue,ne soit pas pour lui !  L'ambiance sera donc chaude à l'aller et caliente aprés quelques verres .Je lui demanderai à nouveau,la veille,de ne rien refuser et de laisser faire,les choses  ..Coupes de champagne,petits verres de vins avec les plats qu'il faut .Il est facile pour une libertine,de surcroit, de jouer le jeu de la femme séduite,hyper féminine et fort sympathique .Il suffit pour enflammer l'atmosphère ,qu'elle se penche un peu afin de montrer sa généreuse poitrine ou qu'elle joue avec le noeud de son chemisier .Je pense que le client en question ,avancera ses pions au restaurant et essaiera de conclure (à son niveau) dans la voiture ou ailleurs .Au retour il pourra l'emmener faire un tour afin de visiter la ville,la région,sur une demande de la belle ..Mais dans son véhicule,la robe plissée va découvrir d'autant ses jambes qu'il lui sera ,impossible,de ne pas les regarder,voir de tenter une approche .Et si elle ne refuse pas la chaleur de la main sur son genoux, il va se mettre à explorer ses jambes et ses entrecuisses .Il faudra ensuite quelques minutes pour que ma douce ,ouvre son pantalon afin d'en extirper son sexe ,le branler,voir le sucer si il est entreprenant ..S'il (est arrêté) ou s'arrête ,il pourra la prendre et la baiser comme elle le mérite .Tout dépendra des attitudes de ce monsieur et de son expérience ..En tout les cas ,il se rappellera longtemps ,de son déjeuner .Pour la suite il faudra gérer ..

Steve Maître Adulère ,vous propose, ses confidences ,les plus intimes .. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le blog qui repondra à toutes vos questions sur la sexualité et les moeurs et tendances en 2022, que vous soyez en couple, ou solo! http://www.commentbientrompersonmariousafemme.fr